Un crossover ? Presque ! Grey’s Anatomy est allée chercher, pour sa saison 16, une actrice du côté du cabinet d’avocats de la série Suits pour jouer un personnage récurrent dans les premiers épisodes de 2020.
Alors que la première photo du midseason du crossover Station 19 et Grey’s Anatomy vient d’être dévoilée, la série médicale à succès d’ABC nous réserve une autre surprise pour ses nouveaux chapitres. En effet, lorsqu’elle reviendra en janvier, un visage familier de l’univers des séries poussera les portes du Grey/Sloan Memorial. Il s’agit de Sarah Rafferty, soit l’interprète de Donna dans Suits, la série d’avocats qui a révélé Meghan Markle. Et si l’on ignore encore quel sera le métier de son personnage, on sait qu’elle interprétera le rôle de Suzanne, une mère de famille qui entre à l’hôpital pour une intervention de routine.
Mais rien n’est jamais routinier dans Grey’s Anatomy et Suzanne rencontrera des complications qui vont mettre Deluca et Bailey à l’épreuve. Sarah Rafferty apparaîtra pour la première fois dans l’épisode diffusé le 30 janvier aux USA, soit le chapitre 11 de la saison 16, et restera durant quelques semaines. C’est le premier rôle à la télévision depuis la fin de Suits pour Rafferty après avoir passé neuf saisons à donner vie avec brio à Donna Paulsen. Après un fall finale plein de surprises, le midseason premiere de la saison 16 de Grey’s Anatomy devra répondre à de nombreuses questions dont notamment qui est le père du bébé d’Amelia ?
Source: Lire L’Article Complet