Dans l’épisode 16 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, nous allons enfin connaître la raison du départ soudain d’Alex Karev. En attendant, voici trois théories qui pourraient expliquer son absence.
La vidéo promo de l’épisode 16 de la saison 16 de Grey’s Anatomy nous a clairement teasé un chapitre consacré à Alex Karev. Après plusieurs semaines d’interrogations pour Jo – et les fans de la série médicale – les raisons du départ soudain du pédiatre vont enfin être révélées. Un départ que l’on sait d’ores et déjà délicat à expliquer puisque, à l’époque où Justin Chambers a annoncé qu’il quittait la série médicale à succès de ABC, la dernière apparition de son alter ego télévisuel avait déjà été tournée. En attendant d’en savoir plus, nous avons imaginé trois théories qui pourraient justifier son absence.
Et si Karev avait réalisé que le couple qu’il forme avec Jo n’était pas ce qu’il souhaitait pour lui ? Les déboires rencontrés par la jeune femme la saison dernière lui auraient-ils fait comprendre que fonder une famille avec elle et avoir une existence paisible seraient difficile ? Plutôt que de surmonter un divorce douloureux, devoir affronter les reproches de Meredith ou faire face à un nouvel échec personnel, Alex a préféré partir et changer complètement de vie, en coupant net les ponts avec Seattle.
Difficile à admettre pour les fans du médecin : mais si Alex avait été victime d’un accident mortel ? Sur le chemin pour aller prendre soin de sa mère, il aurait eu un incident fatal. Une agression qui aurait mal tourné ? Un vol de papier d’identité pourrait expliquer pourquoi personne n’a prévenu sa famille de son décès. Ou encore une sortie de route en voiture dans un endroit escarpé qui a fait que son corps n’aurait été retrouvé que très longtemps après sa disparition ? Une issue qui justifierait en outre le caractère abrupt de son départ et le manque de réponses aux messages de Jo et et de Meredith.
Un peu tiré par les cheveux mais imaginons qu’Alex ait réalisé qu’Izzie était l’amour de sa vie ? Sur une impulsion, il aurait voulu la retrouver et, au premier regard, il aurait su qu’il l’aimait toujours. Une réalisation incroyablement injuste pour Jo mais qui pourrait expliquer pourquoi le personnage joué par Justin Chambers a préféré laisser son ancienne vie derrière lui.
Source: Lire L’Article Complet