Et un nouveau visage débarque dans la saison 16 de Grey’s Anatomy ! Dans l’épisode 15 de la saison 16, diffusé ce jeudi 27 février aux Etats-Unis et disponible dès demain en US+24 sur MyTF1VOD, une nouvelle interne va arriver au Grey Sloane Memorial et c’est Beanie Feldstein, vue dans le film Booksmart, qui va l’interpréter. Attention, spoilers.
Heureusement que tout va mieux côté boulot pour les médecins de Grey’s Anatomy car côté coeur, c’est un peu la catastrophe. Dans l’épisode 14, deux couples ont rompu, de quoi briser le coeur de certains fans qui attendent aussi toujours de connaître les raisons du départ d’Alex. On ne sait pas si le nouvel épisode va éclaircir cette « disparition » mais il nous permettra de faire la connaissance d’un tout nouveau personnage.
Une nouvelle interne débarque
Pour sa saison 16, Grey’s Anatomy a accueilli plusieurs personnages dans des rôles plus ou moins importants. On a par exemple vu l’arrivée de Cormac Hayes (Richard Flood), le remplaçant d’Alex Karev au Grey Sloane ou bien du Dr Riley (Shoshannah Stern), la première médecin sourde de la série. Cette fois, c’est une interne qui va débarquer et Richard (James Pickens Jr) va la prendre sous son aile. Ce nouveau personnage s’appelle Tess Desmond et on ne sait pour l’instant pas pour combien de temps elle sera présente dans la série médicale. Découvrez un extrait de son arrivée :
.@BeanieFeldstein joins us on tomorrow’s episode. #GreysxStation19 pic.twitter.com/YjcoSXQDK1
Si son visage vous dit quelque chose, c’est normal : c’est Beanie Feldstein qui l’interprète. L’actrice de 26 ans a notamment joué au cinéma dans Nos pires voisins 2 et était l’an dernier à l’affiche du film Booksmart, disponible sur Netflix. Beanie Feldstein n’a pas fini de faire parler d’elle puisqu’elle sera l’un des stars de la prochaine saison de American Crime Story, intitulée Impeachment. Elle nous plongera dans le scandale entourant l’aventure entre Bill Clinton et Monica Lewinsky et Beanie Feldstein jouera Lewinsky.
Source: Lire L’Article Complet