Alors que la vingtième saison de Grey’s Anatomy est dans les tuyaux, les fans pourraient bien être confrontés à une mauvaise surprise. Explications.
Infatigable, Grey’s Anatomy continue de pondre des saisons, 18 ans après son lancement. Et ce n’est pas le fait que la quasi entièreté du casting original ait mis les voiles qui semble dissuader les producteurs de mettre un terme à l’aventure. Non, même après le départ de Meredith Grey – on parle ici du personnage emblématique dont la série porte le nom – au cours de la saison 19, Grey’s Anatomy signe pour un vingtième round, qui devrait voir le jour courant 2024. Mais si aucune date officielle de sortie n’a été annoncée pour le moment, c’est parce que le tournage de cette nouvelle saison a été repoussé en raison de la grève des scénaristes qui bouleverse Hollywood depuis le mois de mai. Selon le site TV Line, des calendriers de tournage sont actuellement mis en place afin de fluidifier la reprise, et certains acteurs pourraient d’ailleurs reprendre le chemin des plateaux dès la fin du mois de novembre, si la grève venait à prendre fin.
Vous l’aurez compris, si la situation semble quelque peu se décanter, il faudra s’armer de patience pour découvrir les nouveaux déboires des protagonistes. Et ce n’est pas tout : toujours d’après TV Line, le groupe audiovisuel ABC devrait réduire de plus de 50 % les commandes d’épisodes pour la plupart de ses séries. Ce qui signifie que Grey’s Anatomy, parmi tant d’autres, pourrait proposer seulement une dizaine d’épisodes pour sa vingtième saison. Rien n’est confirmé pour le moment, mais les retrouvailles pourraient s’avérer plus courtes que prévues !
Source: Lire L’Article Complet