Sur Snapchat, Greg Yega a dévoilé sa blessure sur son visage. Le trublion du Marseillais a été impliqué dans une violente bagarre.
Depuis ses débuts en télé-réalité, Greg Yega ne s’est pas fait que des amis. Le jeune homme – en froid avec Sebydaddy qui l’accuse d’être « raciste des blancs » – n’est jamais le dernier pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas aux autres candidats pendant les émissions. Sur Snapchat, le jeune homme confie avoir été pris à partie dans une violente bagarre. Au passage, le jeune homme de 25 ans dévoilé sa blessure au visage. Sur les réseaux sociaux, l’ex de Maëva Ghenamm a regretté d’être toujours au coeur des disputes. « Je n’ai jamais de chance dans ma vie. Hier, il y a eu une embrouille en boite et qui s’est pris un verre dans la tête ? C’est le bebew, tout simplement ! Je n’en peux plus ! Je n’ai jamais de chance dans ma vie… Il faut que le verre tombe sur mon arcade ! En tout cas, il n’y a rien de grave », explique-t-il afin de rassurer ses fans.
Greg Yega est en très mauvais termes avec Sebydaddy depuis le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Le frère de Bryan, au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, pensait connaître les raisons pour lesquelles Greg ne l’aime pas. « Il s’est acharné sur moi car je me suis rapproché de son ex […] Et lui m’en veut, parce que pour lui, je suis un petit babtou fils à papa et ça m’énerve ! Je sais que si je descends à Marseille, je lui mets deux claques et il tombe par terre. Je vais vraiment le faire un jour, je vais aller devant chez lui. C’est un raciste des blancs ! C’est parce que je suis un babtou qu’il ne m’aime pas. Pourquoi il aime bien Anthony, alors qu’il s’est aussi rapproché de Maeva ? », se demandait-il, pensant connaître la réponse à cette question.
Pour rappel, Greg Yega a participé au tournage de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes avec ses autres amis. Un programme qui devrait être diffusé sur W9 début 2020. On a hâte de découvrir la suite des aventures de nos candidats de télé-réalité préférés. Ce que l’on sait pour l’instant, c’est que la production aurait misé sur bon nombre de nouveaux visages pour dynamiser l’émission !
GD
Source: Lire L’Article Complet