Vous n’avez pas loupé la référence moqueuse de Deadpool à Green Lantern ? Ryan Reynolds se confie à ce sujet, et pourquoi c’est libérateur !

Ryan Reynolds est bien connu pour ses blagues métaphysiques à l’encontre de ses échecs passés, et Green Lantern est évidemment dans son viseur ! À l’occasion d’une interview pour son prochain film explosif, Free Guy, il s’est confié sur les raisons qui le poussent à tourner cette expérience en dérision. « Je pense qu’il s’agit plus de rire de moi-même que de rire des autres personnes impliquées dans le projet. C’est plutôt rire de moi-même et de ma propre contribution à cet échec, peu importe la façon dont vous voulez le caractériser. C’est juste que je pensais que ça valait la peine de l’examiner, vous savez ? Et en l’examinant, vous prenez cette énergie -blessante, qui vous tire vers le bas- et vous finissez par créer une sorte de Judo mental avec elle. Vous la retournez contre elle et vous en tirez quelque chose de positif » explique-t-il à Comicbook.com.

La fameuse référence à Green Lantern dans Deadpool

« Je l’ai écrit dans le scénario de Deadpool, au moment où mon personnage dit quelque chose comme ‘S’il vous plaît, que ce costume ne soit pas vert ou CGI’, lorsqu’il est embarqué dans l’usine de super-héros. Et j’ai remarqué que ça faisait du bien d’éclairer un peu ça pendant un instant. Donc je ne sais pas, c’est juste quelque chose que j’ai toujours fait, mais la chose la plus importante qui me soit arrivée dans ma carrière est de savoir rire de moi-même. Depuis le moment où j’ai commencé à travailler. Et il y a de quoi rire… Tout le monde a ça, vous vous allongez dans votre lit le soir et vous vous dites : ‘Oh mon Dieu, cette chose que j’ai faite était tellement horrible, stupide ou ridicule’. Je pense que ça a un effet bénéfique sur beaucoup de choses » conclut-il. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous, on trouve la démarche de l’acteur humble et exutoire… À tester avec sa propre expérience ! En tout cas, voilà bien un personnage fictif dont la mort ne nous aurait pas marqués, contrairement à celles d’Iron Man, Han Solo ou Catelyn Stark.

Source: Lire L’Article Complet