Nouvelle chute sur le plateau de Touche pas à mon poste. Hier soir, l’équipe de C8 recevait sur son plateau le Youtubeur et sportif Tibo InShape, de quoi donner quelques idées aux chroniqueurs. Gilles Verdez a tenté de défier le jeune homme, mais il n’a gagné qu’une bosse.

Ce mercredi 4 novembre, Cyril Hanouna prévoyait une grosse soirée à ses téléspectateurs. Au programme : un petit tour de l’actualité médias, un point sur l’élection présidentielle américaine et des coups de gueule autour du reconfinement. Si les coiffeurs restent toujours en colère suite à la fermeture de leur établissement, d’autres s’insurgent contre l’interdiction de la vente de produits culturels. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Yann Moix et Philippe Lellouche se sont écharpés autour du sujet des librairies, chacun campant sur ses positions. Mais TPMP, ce n’est pas seulement qu’une émission de débats et l’invité du jour, Thibo InShape est venu mettre un peu d’ambiance sur le plateau, voire un petit peu trop. Gilles Verdez n’aurait jamais dû défier le célèbre Youtubeur.

  • Le grand bain

    Télé Loisirs

  • Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série

    Télé Loisirs

  • On a retrouve la 7e compagnie

    Télé Loisirs

  • Le renne des neiges : Que devient l'actrice Hilarie Burton ?

    Télé Loisirs

  • Dix pour cent – 4 novembre

    Télé Loisirs

  • Un candidat impressionné par Philippe Etchebest perd complètement ses moyens dans Objectif Top Chef

    Télé Loisirs

  • Affaire Conclue : "Ah oui, quand même !"… Sophie Davant impressionnée par Julien Cohen !

    Télé Loisirs

  • "De la haute trahison !" : Olivier Véran tacle les fausses informations sur la 2e vague

    Télé Loisirs

  • Boyard Land : Clémence Botino, Miss France 2020, en panique dans une épreuve !

    Télé Loisirs

  • Dylan Thiry (Koh-Lanta) dévoile comment Matthieu Delormeau l'a lourdement dragué dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Kev Adams clashé sur dans son émission sur Iris Mittenaere sur Fun Radio

    Télé Loisirs

  • Cindy Lopes très gênée d'évoquer la vraie raison de l'arrêt de Carré ViiiP (TF1) : "Il faudra un jour que ça sorte…"

    Télé Loisirs

  • Un si grand soleil : où sont (vraiment) tournées les scènes de l'hôpital ?

    Télé Loisirs

  • Exclu. Michel Drucker donne de ses nouvelles : "Je vais de mieux en mieux"

    Télé Loisirs

  • Cette candidate des Z'amours très gênée par une question de Bruno Guillon

    Télé Loisirs

  • ZAP Clash L'Equipe Galli VS Micoud

    Télé Loisirs


  • Le grand bain
    Le grand bain


    Télé Loisirs


  • Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série
    Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série


    Télé Loisirs


  • On a retrouve la 7e compagnie
    On a retrouve la 7e compagnie


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

« Il fait pas la comédie »

Depuis quelques semaines, Thibo InShape et sa chérie Juju Fitcats font le buzz sur la toile après avoir mis en scène un clash via leurs réseaux sociaux. Invité sur le plateau de TPMP, le sportif a enfin pu s’expliquer sur toute cette histoire, mais il a aussi pu mettre au défi les chroniqueurs du jour. Après avoir expliqué ce qu’étaient des burpies, Gilles Verdez a voulu montrer à ses collègues à quel point il était un sportif… ou pas. Ni une, deux, le chroniqueur s’est mis au sol, sous les rires de Cyril Hanouna et son équipe. « Fais gaffe à ton nez », s’est moqué la bande de TPMP, qui voyait déjà la chute ; et cela n’a pas manqué. A peine, une pompe d’effectuée que Gilles Verdez s’est retrouvé allongé sur le sol, un coup au niveau de la tête. « Il fait pas la comédie », a précisé Cyril Hanouna, tandis que Tibo InShape confirme avoir « entendu boum quand même ». Une séquence qui rejoint les autres qui alimentent maintenant les zappings de Canal +, avec notamment l’accident de slip de Jean-Michel Maire ou encore les chutes de Kelly Vedovelli et de Capucine Anav.

Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

Source: Lire L’Article Complet