Nouvelle chute sur le plateau de Touche pas à mon poste. Hier soir, l’équipe de C8 recevait sur son plateau le Youtubeur et sportif Tibo InShape, de quoi donner quelques idées aux chroniqueurs. Gilles Verdez a tenté de défier le jeune homme, mais il n’a gagné qu’une bosse.
Ce mercredi 4 novembre, Cyril Hanouna prévoyait une grosse soirée à ses téléspectateurs. Au programme : un petit tour de l’actualité médias, un point sur l’élection présidentielle américaine et des coups de gueule autour du reconfinement. Si les coiffeurs restent toujours en colère suite à la fermeture de leur établissement, d’autres s’insurgent contre l’interdiction de la vente de produits culturels. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Yann Moix et Philippe Lellouche se sont écharpés autour du sujet des librairies, chacun campant sur ses positions. Mais TPMP, ce n’est pas seulement qu’une émission de débats et l’invité du jour, Thibo InShape est venu mettre un peu d’ambiance sur le plateau, voire un petit peu trop. Gilles Verdez n’aurait jamais dû défier le célèbre Youtubeur.
Le grand bain
Télé Loisirs
Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série
Télé Loisirs
On a retrouve la 7e compagnie
Télé Loisirs
Le renne des neiges : Que devient l'actrice Hilarie Burton ?
Télé Loisirs
Dix pour cent – 4 novembre
Télé Loisirs
Un candidat impressionné par Philippe Etchebest perd complètement ses moyens dans Objectif Top Chef
Télé Loisirs
Affaire Conclue : "Ah oui, quand même !"… Sophie Davant impressionnée par Julien Cohen !
Télé Loisirs
"De la haute trahison !" : Olivier Véran tacle les fausses informations sur la 2e vague
Télé Loisirs
Boyard Land : Clémence Botino, Miss France 2020, en panique dans une épreuve !
Télé Loisirs
Dylan Thiry (Koh-Lanta) dévoile comment Matthieu Delormeau l'a lourdement dragué dans TPMP
Télé Loisirs
Kev Adams clashé sur dans son émission sur Iris Mittenaere sur Fun Radio
Télé Loisirs
Cindy Lopes très gênée d'évoquer la vraie raison de l'arrêt de Carré ViiiP (TF1) : "Il faudra un jour que ça sorte…"
Télé Loisirs
Un si grand soleil : où sont (vraiment) tournées les scènes de l'hôpital ?
Télé Loisirs
Exclu. Michel Drucker donne de ses nouvelles : "Je vais de mieux en mieux"
Télé Loisirs
Cette candidate des Z'amours très gênée par une question de Bruno Guillon
Télé Loisirs
ZAP Clash L'Equipe Galli VS Micoud
Télé Loisirs
Le grand bain
Le grand bain
Télé Loisirs
Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série
Grey's Anatomy : Justin Chambers quitte la série
Télé Loisirs
On a retrouve la 7e compagnie
On a retrouve la 7e compagnie
Télé Loisirs
« Il fait pas la comédie »
Depuis quelques semaines, Thibo InShape et sa chérie Juju Fitcats font le buzz sur la toile après avoir mis en scène un clash via leurs réseaux sociaux. Invité sur le plateau de TPMP, le sportif a enfin pu s’expliquer sur toute cette histoire, mais il a aussi pu mettre au défi les chroniqueurs du jour. Après avoir expliqué ce qu’étaient des burpies, Gilles Verdez a voulu montrer à ses collègues à quel point il était un sportif… ou pas. Ni une, deux, le chroniqueur s’est mis au sol, sous les rires de Cyril Hanouna et son équipe. « Fais gaffe à ton nez », s’est moqué la bande de TPMP, qui voyait déjà la chute ; et cela n’a pas manqué. A peine, une pompe d’effectuée que Gilles Verdez s’est retrouvé allongé sur le sol, un coup au niveau de la tête. « Il fait pas la comédie », a précisé Cyril Hanouna, tandis que Tibo InShape confirme avoir « entendu boum quand même ». Une séquence qui rejoint les autres qui alimentent maintenant les zappings de Canal +, avec notamment l’accident de slip de Jean-Michel Maire ou encore les chutes de Kelly Vedovelli et de Capucine Anav.
Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.
Source: Lire L’Article Complet