Pourrait-elle participer à un spin-off de la série « Game of Thrones » ? L’actrice Sophie Turner répond sans langue de bois.

La nostalgie est indéniablement présente dans le coeur de Sophie Truner, qui a incarné Sansa Stark sur HBO dans Game of Thrones pendant huit années. Près de deux ans (déjà !) après la fin du tournage de l’ultime saison, la jeune femme de 23 ans ne cache pas que l’ambiance du tournage lui manque terriblement, mais c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle ne souhaiterait pas apparaître dans les spin-offs de la série qui sont actuellement en préparation. « Je donnerais tout pour revivre ce que l’on a vécu, mais ça ne serait pas pareil. Il s’agirait d’autres gens à la tête du projet. Je ne veux pas y participer. A moins qu’ils ne me donnent un paquet de fric, je ne le fais pas !« , a-t-elle ironisé au micro de Variety lors du tapis rouge des SAG Awards ce week-end. 

À lire également

Game of Thrones : Alfie Allen « extrêmement choqué » par la mort de sa doublure Andrew Dunbar

Gardant particulièrement dans son coeur le « tout dernier jour » de tournage, qui était aussi « le plus triste« , Sophie Turner a eu les larmes aux yeux en pénétrant une dernière fois sur le plateau de Winterfell dans son costume. « C’est incroyable à quel point je me sens forte sur ce plateau« , se disait-elle. Effondrée, la compagne de Joe Jonas raconte avoir ensuite passé trois jours entiers dans son lit. La page Game of Thrones a effectivement été très dure à tourner, mais la comédienne y est finalement parvenue !

Le spin-off House of the Dragons, prévu pour 2022, se déroulera 300 ans avants les événements du show original. D’autres projets sont en développement, malgré l’abandon de The Long Night, une série sur l’origine des Marcheurs Blancs avec Naomi Watts, dont le pilote tourné n’a pas convaincu la chaîne HBO.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet