T’as plein de séries préférées mais pas le temps de tout revoir ? Tu peux te focaliser sur ces saisons.

Y’a de nouvelles séries tous les 2 jours mais c’est pas parce que toutes les nouveautés ont l’air très cool qu’on a pour autant envie d’abandonner nos petites chouchoutes. Si t’as pas le temps de revoir toutes tes séries dans leur intégralité, voilà une petite liste des meilleures saisons de séries ultra-populaires. Comme d’hab’, on n’a forcément pas pu tout mettre, donc rajoute les saisons au top de tes séries préférées en commentaire.

Nous aussi Seth

Les débuts de Newport Beach – The OC – ont séduit des millions de fans et pour cause : difficile de ne pas directement s’attacher à Seth, Summer et toute la bande. Même si la suite vaut le coup d’œil, c’est quand même la première saison qui restera à jamais dans nos petits cœurs de fans.

Le bon vieux temps

Les fans qui sont toujours là devant la saison 10 de The Walking Dead le savent, la série a clairement eu des hauts et des bas au fil des ans. Et même si on a hésité entre la saison 5 et la saison 2, c’est finalement la deuxième saison de la série qu’on place dans notre top. La ferme, la disparition de Sophia, l’incendie dans le season finale… Tout était là pour du grand show.

Les meilleurs JO

Monument de la télévision et série cultissime qu’on te recommande chaudement, The Office a beaucoup souffert du départ de Steve Carell (l’inimitable Michael Scott) et c’est surtout grâce à ses premières saisons qu’elle a séduit. Comme pour TWD, c’est d’ailleurs la saison 2 qu’on retient, parce qu’elle a marqué du flirt et du drama adorable entre Jim et Pam, et parce que c’était une des périodes les plus prolifiques en termes de gags et d’inventions débiles pour perdre du temps au bureau.

Alicia <3

Les King ont offert aux sérievores une des meilleures séries de ces dernières années avec The Good Wife, et même si on te déconseille de n’en regarder qu’une seule saison, c’est quand même la 5e qu’on retient. Des twists à n’en plus finir, du drama à couper le souffle et une tragédie qu’on n’a toujours pas oubliée…

Le tout début

Avant qu’on s’y perde, avant l’apparition de plus d’intrigues qu’on ne peut en citer, d’incarnations du bien et du mal… La première saison de Lost, c’est un panel de personnages tous aussi fascinants qu’attachants, une île mystérieuse et un Sawyer qu’on adore détester. Bref, le pied.

LOL

Difficile de choisir la meilleure saison de Breaking Bad, mais s’il faut absolument en désigner une, c’est la 4 qui remporte le gros lot pour nous. Walter White a pris la confiance, la guerre contre Gus fait rage et Hank a de plus en plus de suspicions… Du grand art juste avant une saison 5 qui clôture la série en beauté.

Yep

Comme pour la plupart des séries cultes, c’est pas toujours évident de choisir une seule saison qui se démarque particulièrement des autres. Surtout que quand il s’agit de Buffy de contre les vampires, la qualité est au rendez-vous dans toutes les saisons. Pour le petit côté nostalgique, c’est la 2e qu’on te conseille parce qu’on en est encore aux débuts de la tueuse mais qu’elle a déjà bien cerné son destin, et que l’histoire avec Angel ajoute encore une bonne touche de drama.

Meredith dans la saison 2

Même si la saison 16 de Grey’s Anatomy est pleine de bonnes choses, c’est quand même dans ses 4 premières saisons que le drama médical de Shonda Rhimes a fait sensation. Et comment oublier l’épisode dans lequel Meredith tient une bombe dans le corps de son patient dans la saison 2 ? Après une courte saison introductive, c’est dans sa 2e année que Grey’s a fait des miracles grâce à des intrigues ultra dramatiques mais sans pour autant négliger l’humour.

Clear eyes, full hearts...

On pourrait disserter sur notre amour pour Friday Night Lights pendant des heures, mais on va juste te conseiller de regarder la toute première saison. Et on te met au défi de ne pas être bouleversé.e dès le premier épisode qui met toute l’intrigue en route.

Cheers

Avant d’être pas mal critiquée, Game of Thrones a été applaudie par des millions de téléspectateurs pour des saisons grandioses. Et avec sa Bataille des Bâtards, l’explosion du Grand Septuaire et sa bande-son incroyable et la révélation de l’histoire de Hodor, la saison 6 a clairement été un chef d’oeuvre. De quoi nous rappeler que Game of Thrones, c’est tellement plus qu’une dernière saison controversée…

Source: Lire L’Article Complet