Sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, samedi 5 novembre 2022, Gad Elmaleh a raconté la première rencontre de sa mère avec le prince Albert II de Monaco.

Pour la sortie de son nouveau long-métrage Reste un peu, Gad Elmaleh était sur le plateau de Quelle époque, samedi 5 novembre sur France 2. Un film, qui sera dévoilé en salles à partir du mercredi 16 novembre prochain, dans lequel il joue aux cotés de ses parents, Régine et David Elmaleh, ainsi que sa sœur, Judith. L’humoriste est notamment revenu sur l’époque où il était en couple avec Charlotte Casiraghi. Une photo de la mère de son fils Raphaël en sa compagnie s’est affichée à l’écran. « Vous avez un joli regard quand vous la regarder », a fait remarquer Léa Salamé. « Je la trouve très belle cette photo », a répondu l’invité ajoutant que son ex était également « très belle ».

Christophe Dechavanne a tenu à interroger Gad Elmaleh sur la véracité d’une anecdote concernant la rencontre entre le prince Albert et sa mère. « Votre maman, quand elle est arrivée dans le palais à Monaco pour la première fois, est-ce que c’est vrai – parce que pour moi c’est La vérité si je mens – qu’elle a dit : ‘C’est joli, mais vous êtes locataire ou c’est à vous ?' » Question à laquelle il a répondu : « C’est à peine un peu exagéré », avant de raconter : « Ma mère a fait des trucs incroyables. Par exemple, la première fois qu’elle a rencontré le prince Albert. Dans sa tête, il fallait faire une révérence, sauf qu’elle a sorti une révérence de Marrakech. C’était de la capoeira, quoi ! »

 

Pour ce nouveau numéro, Quelle Époque ! a rassemblé 1,11 million de téléspectateurs.

À voir également : L’entourage d’Albert de Monaco ciblé par un « corbeau » : le cousin de David Hallyday suspecté !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet