Invité dans l’émission "Quelle époque" sur France 2, Gad Elmaleh a été déstabilisé par une question posée par Léa Salamé à laquelle personne s’attendait.

Gad Elmaleh était présent dans l’émission Quelle époque sur France 2, pour la promotion de son nouveau film, Reste un peu, dans lequel il joue son propre rôle au milieu de sa famille et en s’inspirant de son histoire personnelle. L’occasion pour lui de lever le voile sur sa conversion au catholicisme. Léa Salamé a souhaité parlé de cet aspect de la vie privée de son invité en lui posant une question pour le coup très osée. « Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. C’est quoi la prochaine étape ? C’est l’abstinence sexuelle ? C’est fini ? Vous ne bais*z plus ? ».

De quoi désarçonner l’humoriste de 51 ans qui s’attendait à tout sauf à ça. L’animatrice a ensuite révélé qu’il s’agissait d’un pari effectué avec le producteur du programme. « J’ai gagné ! », s’est-elle exclamée. « Il m’a dit : ‘Tu n’y arriveras jamais’. Je lui ai dit : ‘Si, je vais le faire !' ». Son invité, qui a repris ses esprits après avoir été brusqué a admis avoir été déstabilisé « un peu cette question ». « Je suis beaucoup plus pervers que vous ne l’imaginez parce que j’imagine cette même phrase [si l’on était] en tête à tête dans un restau. Et vous me posez la même question. Et là il y a un blanc », a-t-il dit.

Alors qu’elle tentait de changer de sujet, le père de Noé et Raphaël l’a interrompu en lui demandant : « Mais, vous allez le garder au montage quand vous avez dit ça ! ». Ce à quoi, elle a répondu : « Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais l’assumer ». « Ah ouais ? Moi, je pense que la magie de la télé, c’est de garder au montage le fait que je vous demande de garder au montage », a poursuivi la star qui a finalement vu cette séquence être conservée au montage.

À voir également : « J’aurais tellement aimé que tu voies le film… », Gad Elmaleh annonce ce matin la mort d’un acteur français

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet