Ce mardi 13 juin sur TF1, Frédéric s’est imposé face à Tania en finale de Koh-Lanta : Le Feu sacré. Une victoire qu’il a payée cher, puisqu’il a dû faire face à des troubles du comportement alimentaire à son retour en France.
Il n’en reste qu’un, et c’est Frédéric ! Ce mardi 13 juin sur TF1, l’aventurier de 33 ans s’est imposé face à Tania en finale de Koh-Lanta : Le Feu sacré. Une belle victoire pour l’ex-Paniman, qu’il a malheureusement dû payer un certain prix. Dans les colonnes de Télé Star, Frédéric explique avoir souffert d’un trouble du comportement alimentaire à son retour en France. En cause, les kilos perdus lors de ses 40 jours de privation sur la péninsule de Caramoan.
"J’ai perdu huit kilos et j’ai surtout fondu en masse musculaire, nous confie-t-il. En rentrant, j’ai tout repris en graisse et je l’ai très mal vécu. J’ai détesté me regarder dans la glace pendant quasiment deux mois." Déstabilisé par sa perte de poids, son reflet et la disette subie pendant l’aventure, le jeune homme en est venu à faire "des crises de boulimie". "Je continuais à manger même en ayant mal au ventre. C’était animal et ça a été dur d’en sortir", poursuit-il.
Source: Lire L’Article Complet