Carole Dechantre n’est pas la seule actrice de la série à avoir été atteinte par le coronavirus.

Le tournage de la série Les Mystères de l’amour va reprendre dans les prochains jours : un mini-événement après presque deux mois de confinement, qui attise la curiosité…. Dans une interview de Jean-Luc Azoulay, président du groupe JLA et producteur de la série,  publiée jeudi sur le site de TéléStar, on apprend notamment que Carole Dechantre, l’interprète d’Ingrid, n’a pas été la seule de l’équipe à avoir été atteinte du Covid-19. 

Frank Delay, ancien membre des 2Be3 et interprète de Pierre, a également été touché par la maladie : « Comme ils ont été malades et guéris, ça a rassuré tout le monde. On sait au moins qu’il y en a deux qui ne sont pas contagieux ! Quand j’ai appelé les comédiens, tous avaient hâte de repartir. Idem pour les techniciens » a expliqué Jean-Luc Azoulay. 

À lire également

Les Mystères de l’Amour : Carole Dechantre infectée par le coronavirus

Une surprise donc, car Frank Delay, actif sur les réseaux sociaux, n’a rien laissé paraître de la maladie. Jean-Luc Azoulay a détaillé toutes les précautions qui ont été prises pour la reprise du tournage : « Tous les comédiens ont été testés – à la fois avec le test sanguin et le PCR – tout le monde est masqué, les repas sont servis en plateau individuel stérilisé et chacun mangera dans son coin. Les maquilleuses travailleront avec un masque et en désinfectant le matériel et pas mal de comédiennes se maquilleront elles-mêmes. etc. En outre, un médecin vérifiera que toutes les mesures sont appliquées« . De quoi permettre, si tout se déroule bien, de diffuser ces épisodes inédits courant juin. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet