CE 18 juillet, Olivier Minne a accueilli une nouvelle équipe dans Fort Boyard. Les internautes étaient très dubitatifs quant à leur agilité et leurs capacités sportives… Ils ont été très étonnés !
Tom Villa, Daphné Bürki, PEF, Monsieur Poulpe et Raphaël de Casabianca se sont donnés rendez-vous dans Fort Boyard, ce 18 juillet. Alors que cette équipe est composée d’aucun athlète, les internautes très exigeants n’attendaient pas de grandes perfomances de la part de cette équipe. Pourtant, dès les premières minutes de l’émission, les candidats se sont montrés très performants ramenant cinq clés d’affilée et sans de difficulté apparente.
Ce n’est qu’au moment de la boîte rouge que les personnalités ont commencé à rencontrer des difficultés. Monsieur Poulpe a tenté de battre Little Boo dans une épreuve visant à faire le plus d’abdominaux possibles. Daphné Bürki a dû affronter Lady Boo lors de l’épreuve de la crevaison du gros ballon de baudruche. PEF a quant à lui fait face à Big Boo dans l’épreuve du planté de clou. A ces trois épreuves, les personnalités ont perdu mais n’ont pas pour autant manqué d’une très grande dextérité au cours des autres défis lancés par Olivier Minne et les personnages qui habitent son fort. Par la suite, Raphaël de Casabianca a raté l’épreuve du musée à moins de dix secondes pré… Une déception pour l’équipe qui n’a pas manqué à garder le sourire et à se démener malgré la difficulté des épreuves.
Les internautes ont donc été impressionné d’épreuve en épreuve par Tom Villa, Daphné Bürki, PEF, Monsieur Poulpe et Raphaël de Casabianca. Ils ont été nombreux à témoigner de leur étonnement face à leurs performances et même à s’en excuser ! « Ils s’en sortent très bien ce soir », « Woula, ils sont trop chaud », « Elle ne paie pas de mine sur le papier mais l’équipe gère franchement, que ça continue ! », « Elle est forte cette équipe ! », « J’ai vraiment sous-estimé la team de ce soir. Honte à moi et tout mon respect pour elle », « Je suis devant Fort Boyard par défaut je n’ai regardé que quelques émissions mais je pense que 5 clés à ce niveau du jeu est une sacrée performance Non ? », « Impressionnée par l’équipe qui se débrouille super bien pour l’instant, en particulier PEF et sa performance à la caserne ! « , pouvait-on lire ce 18 juillet au soir sur Twitter. De quoi faire plaisir aux candidats qui se sont battu tout au long de la soirée !
Elle ne paie pas de mine sur le papier mais l’équipe gère franchement, que ça continue ! #FortBoyard #france2 #DaphneBurki #PEF #MPoulpe #TomVilla #RaphaeldeCasabianca
Ils s’en sortent très bien ce soir #FortBoyard
Elle est forte cette équipe ! #FortBoyard pic.twitter.com/W9xGLrT6yW
#FortBoyard j’ai vraiment sous-estimé la team de ce soir. Honte à moi ? et tout mon respect pour elle ❤️.
Les gens qui disent que l’équipe est pourrie parce qu’il y’a aucun athlète on les voit plus mtn #FortBoyard
Ben j’en avais peur mais comme Quoi ! Les muscles ne font pas tout !
3ème clé ! Woula, ils sont trop chaud #FortBoyard
Source: Lire L’Article Complet