Alors que samedi 2 juillet, France 2 va dévoiler sa nouvelle saison de Fort Boyard, Elie Semoun, qui a participé au programme, a révélé que Clémence Botino avait été malade 15 jours après le tournage de l’émission.
Samedi 2 juillet prochain, France 2 va diffuser un nouvel épisode de Fort Boyard. Et cette fois-ci, une célébrité va faire sa première apparition dans le jeu : Elie Semoun ! Selon l’acteur, qui avait toujours refusé d’aller dans le Fort, sa première participation est motivée par la sortie du quatrième opus de Ducobu. "C’est une émission hautement familiale qui plaît aux enfants", explique-t-il à Télépro. Mais voilà que l’humoriste annonce également que Clémence Botino, qui a lui aussi participé à cet épisode, a été malade ! En effet, l’ancien Miss France a été contrainte de manger un piment très fort, qui lui a causé de gros soucis.
Elie Semoun raconte : "Clémence, à un moment, a été obligée de manger du piment tellement puissant qu’elle a été malade pendant 15 jours. C’est super violent ! Quand vous mangez du piment très fort, vous pouvez vous faire un trou dans l’estomac. C’est horrible !". Pour l’acteur aussi, l’aventure n’a pas été de tout repos : "Ils m’ont fait faire un truc les sal*uds. Ils m’ont mis sur une barre, vous savez les trucs de pompier en fer. J’avais une petite barre transversale pour m’accrocher (…) Ils m’ont fait aller à 20 mètres au-dessus du sol et puis après, il fallait que je fasse un looping. Pendant que j’étais en arrière, il fallait que je voie un chiffre, que je le donne."
Fort Boyard : les tigres remplacés par une image de synthèse
Pour cette nouvelle saison, Fort Boyard a également changé une vieille tradition : l’absence des tigres. Ils seront remplacés par des images de synthèse. Une annonce qui avait été faite en février 2022 par la société de production et qui avait été saluée par de nombreuses célébrités. Alexia Laroche-Joubert, directrice de la société de production avait d’ailleurs exprimé son ressenti face à la présence des tigres dans l’émission : "Kali, âgé de 15 ans, a pris sa retraite, et nous avons décidé de ne pas le remplacer. C’est exactement ce que prévoit aussi de faire l’État avec les delphinariums. Ils ont des âges différents, aussi le départ de chacun d’eux s’étalera dans le temps, et cela correspondra au moment où ils prendront respectivement leur retraite".
Source: Lire L’Article Complet