Après des histoires très tumultueuses avec ses anciens petits-amis, Maeva Martinez, la candidate de Secret Story 10, semble vouloir se poser avec Jules Havez. Les amoureux se sont d’ailleurs fiancés.
Maeva Martinez est plus heureuse que jamais. L’ancienne candidate de Secret Story 10 vient de dire "oui" à Jules Havez, comme le rapportent nos confrères de Pure People. C’est sur Instagram que les amoureux ont partagé la belle nouvelle avec leurs abonnés. "De tout mon être, je t’ai dit oui ! Je t’aime", a ainsi écrit la jeune femme en légende de deux photos où elle pose au côté de son futur mari. Il semblerait que le nouveau compagnon de Maeva Martinez ait fait sa demande le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2020. Devant cette annonce surprenante, puisque le couple s’affiche ensemble seulement depuis décembre 2019, de nombreux participants de télé-réalité ont tout de même pris le temps de féliciter les jeunes fiancés.
Originaire de Nantes comme elle, Jules Havez est parvenu à faire sortir du coeur de sa compagne un certain Marvin Tillière, avec qui elle a eu une relation tumultueuse. Les deux ex s’étaient rencontrés dans Secret Story 10 et étaient tombés amoureux. A leur sortie de la maison des secrets, ils avait tenté de poursuivre leur relation mais elle a été marquée par de nombreuses crises de jalousies, ruptures et réconciliations. Seulement, une nouvelle séparation a eu raison de Maeva Martinez qui a retrouvé l’amour dans les bras de Jules Havez.
Dans les bras de Jules Havez, Maeva Martinez a découvert le véritable amour
D’ailleurs, le 23 janvier 2020, sur Instagram, la future mariée se confiait sur sa nouvelle relation qui lui apporte un grand bonheur. "Si j’avais su avant qu’être aimée par un homme, c’est ça, c’est être traitée comme je le suis, alors je n’aurais jamais perdu mon temps avant… vraiment ! Je découvre réellement ce qu’est la réciprocité, la protection, le respect, le réconfort, la sécurité. Au-delà des mots pour une fois… mais par des actes de tous les jours. C’est au-delà d’une simple envie de me posséder par ego. Non, là, je découvre ce que c’est d’être aimée par un homme. C’est magique !", avait-elle déclaré lors d’une série de questions/réponses avec ses nombreux abonnés.
Source: Lire L’Article Complet