Dans le dernier épisode de "Quelle époque" sur France 2, Camille Combal a été interrogé sur plusieurs personnalités télé dont Gilles Bouleau. Face à Léa Salamé, il a révélé la face cachée du présentateur du JT de 20 heures de TF1.
Après une semaine d’absence, l’émission Quelle époque était de retour, samedi 20 mai 2023 sur France 2. Léa Salamé recevait plusieurs personnalités autour de sa table la comédienne Alice Pol, l’acteur de films X, Manuel Ferrara, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, Camille Combal, qui joue dans la série OCS, Besoin d’amour de Frédéric Hazan, présent lui aussi tout comme l’humoriste Mathieu Madénian.
Au cours de l’émission, l’animateur phare de TF1 devait attribuer des adjectifs à plusieurs têtes connues du petit écran, de Michel Drucker à Arthur en passant par Cyril Hanouna. Lorsque le tour de Gilles Bouleau est venu, le jeune papa s’est montré très bavard. « Je vais dire un truc que peu de gens savent sur Gilles Bouleau », a-t-il commencé. « Il est adorable, mais il est un peu loufoque dans la vie », a lâché l’invité. Léa Salamé, qui a présenté des émissions en compagnie du présentateur du JT de 20 heures de TF1, rapidement compris de quoi il parlait. « Il a une folie douce », a-t-il ajouté avant de donner un exemple. « Il est au restaurant, il peut se lever et aller parler à toutes les tables dans le restaurant ». En bref, « un vrai personnage ».
Suiveur assidu de l’émission, Gilles Bouleau appréciera cet hommage…
Camille Combal, présentateur et acteur
Si Camille Combal était présent dans Quelle époque c’était pour parler de son rôle dans la série de Frédéric Hazan, Besoin d’amour sur OCS. « Marco Delgado, Marc Guttman de son vrai nom, a fait carrière dans le porno. Une modeste carrière, besogneuse, qui touche à sa fin. Depuis quelques temps, Marco est pris d’étranges malaises, il s’effondre pour un oui ou pour un non, tombe inanimé, comme foudroyé. Après avoir étudié son cerveau, on lui diagnostique un bien étrange et rare mal… Marco a besoin d’amour. S’il ne trouve pas cet amour, si on ne l’aime pas, un jour il s’effondrera et ne se relèvera pas ». Il incarne Bryan Colbert, un acteur à l’ego surdimensionné. On retrouve également Gérard Jugnot, Arié Elmaleh ou encore Clémentine Célarié.
À voir également : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas au NRJ Music Award : cet appel qui a tout changé !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet