Vive émotion sur le plateau de The Voice, lorsque Florent Pagny s’est mis à chanter, samedi 14 mai.

Samedi 14 mai, TF1 a diffusé la demi-finale de The Voice. Une soirée à laquelle n’a pas participé Nikos Aliagas, souffrant et remplacé par Alessandra Sublet. Les trois millions de téléspectateurs ont pu également retrouvé Nolwenn Leroy, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et surtout Florent Pagny, qui lutte contre un cancer. « Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils (…) J’assume ma tête même si je mettrai des lunettes (lors des primes de The Voice, ndlr) à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère (…) j’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême ! C’est le plus épuré », avait-il dit à Gala.

D’ailleurs, l’animatrice lui a demandé comment il allait. « Ça va très bien, on est dans l’aventure tant qu’on ne souffre pas, il faut assurer ». Le chanteur de 60 ans a ému les téléspectateurs lorsqu’il a interprété La Foule, d’Edith Piaf aux cotés de ses talents, Nour et Lou Dassi. « Ouiii respect à ce grand monsieur Florent », « Chapeau et respect Monsieur ! », « Ça fait tellement plaisir de voir Florent Pagny sur scène. Malgré ce qu’il traverse, d’avoir la force de chanter, de soutenir son équipe etc. Je le trouve hyper courageux punaise! Et c’est trop bien! voilà !« , «  »Il a un courage fou de venir en direct Florent Pagny, quelle dignité« , pouvait-on lire.

Et ce combat contre la maladie, l’artiste est sur le point de le gagner. « Mes 60 ans, je les vois bien en ce moment, mais à l’intérieur, je suis le même mec qui déconne. Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimio, et après, c’est fini !

 

À voir également : The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet