L’histoire entre Sherry et Negan suite à leur temps passé avec les Saviors n’est peut-être pas terminée.
L’épisode 13 de la saison 6 de Fear The Walking Dead, diffusé il y a peu sur AMC, est revenu sur la relation compliquée entre Sherry et Dwight pour faire une nouvelle révélation : Sherry pense toujours que Negan est au cœur de ses problèmes. Bien qu’elle sache qu’il a perdu la guerre et que les Saviors n’existent plus, elle exprime donc tout à coup sa volonté de retourner en Virginie pour le tuer ce qui, selon elle, règlerait tous ses problèmes. Même si elle semble changer d’avis à la fin de l’épisode – ce qui montre encore une fois la constance de l’écriture de son personnage… – on se demande si Sherry a vraiment laissé tomber cette idée.
On sait depuis un moment que Scott Gimple a vocation à faire de The Walking Dead un univers étendu complexe dans lequel se positionnent toutes les séries en cours et à venir. Il se pourrait donc qu’après avoir transféré Dwight et Sherry de The Walking Dead à Fear The Walking Dead, le couple serve encore une fois à faire un pont entre la série principale et son spin-off pour effectuer une sorte de crossover. On imagine mal Sherry réellement tuer Negan dans la saison 11 de The Walking Dead, mais son arrivée à Alexandria pourrait permettre aux 2 séries de fusionner juste avant la fin de The Walking Dead.
Et si un lien concret est établi à l’écran, cela permettrait à des personnages de The Walking Dead d’apparaître dans Fear The Walking Dead à l’occasion de quelques caméos sympathiques. Cette intrigue a donc pas mal de potentiel, mais on regrette que les scénaristes aient fait de Sherry un personnage si difficile à apprécier et au comportement parfois erratique. La série ne semble pas savoir que faire du couple de Dwight et Sherry, et on ne peut qu’espérer que d’ici la fin de la saison 6 de Fear The Walking Dead, les 2 survivants auront trouvé un moyen de rester ensemble en tout tranquillité d’esprit.
Source: Lire L’Article Complet