On vous donne les raisons pour lesquelles Deckard devrait être le méchant de la suite du spin-off de Fast and Furious, Hobbs & Shaw !
Dwayne Johnson a confirmé la suite d’Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast and Furious : une excellente nouvelle pour tous les fans de la saga ! En toute logique, Jason Statham sera lui aussi de retour au casting du sequel dans la peau de Deckard. Apparu pour la première fois en tant qu’ennemi de Dominic Toretto et de son crew, il a pourtant basculé du bon côté dans le film dérivé dont il est le héros. Mais ce changement de comportement est-il définitif ou temporaire ? Le « meurtrier » du personnage de Han (visiblement, celui-ci n’est pas mort, car il sera à l’affiche de F9) ne devrait-il pas redevenir un méchant dans le sequel ? Imaginez un instant que Shaw trahisse la confiance d’Hobbs au cours d’une mission, parce qu’il appartient en réalité à la mystérieuse organisation Eteon depuis le début… Une théorie loin d’être abracadabrante !
Sans compter que les combats entre Luke et Deckard valent leur pesant de pop-corn, celui de Fast and Furious 7 en est la preuve ! Assister à un duel entre deux colosses (chauves) du cinéma d’action est aussi incongru que jouissif… De plus, le personnage de Jason Statham a commis de nombreux crimes par le passé, et on refuse de croire qu’ils soient effacés aussi facilement. N’oublions pas qu’il a décimé un hôpital au moment de rendre visite à son frère ! De plus, si Shaw est devenu l’un des good guys de la franchise, c’est à la suite de la révélation selon laquelle la vilaine la plus puissante de la saga, Cipher (Charlize Theron), les a manipulé lui et son frangin Owen. Puisqu’elle sera de retour dans Fast and Furious 9 (contrairement à ces personnages), elle pourrait de nouveau se servir de Deckard à des fins personnelles et l’obliger à retourner sa veste encore une fois dans la suite du spin-off ! Qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet