Un personnage phare de Tokyo Drift pourrait faire son grand retour dans Fast and Furious 9 aux côtés d’Han et de Sean Boswell ! 

Si l’on sait qu’Han fera son grand come-back dans Fast and Furious 9, le pilote expert en drift sera très certainement accompagné de Sean Boswell. En effet, les deux coureurs découverts dans Tokyo Drift, le troisième volet de la saga automobile culte du cinéma, seront de retour aux côtés de Dom Toretto. Une apparition attendue avec impatience par les fans, qui à l’occasion du Super Bowl 2021 ont pu découvrir un nouveau trailer 100% action. Toutefois, ces images inédites ont également permis de retrouver la Fast Family quasiment au complet, plusieurs visages familiers apparaissant dans l’assemblée.

Si les fans auront forcément reconnu Letty, Mia ou encore Roman Pearce, un bref passage dans la dernière bande-annonce aurait également dévoilé le come-back de Twinkie. Incarné par Bow Wow dans Tokyo Drift, ce mécanicien faisait partie du groupe d’Han et est notamment devenu le meilleur ami de Sean Boswell durant son voyage au Japon. Après cela, le personnage a fait une brève apparition dans Fast and Furious 7 durant un flashback dans lequel on apprenait que Dom Toretto voulait faire la course contre Sean. Ce n’est pas la première fois que la présence de ce personnage emblématique de Tokyo Drift est évoqué au casting de Fast and Furious 9, d’autant plus que le retour de ses camarades de course rendrait le come-back de Twinkie encore plus convaincant.

Etant donné que la survie d’Han n’a jamais été évoquée par les autres membres de la Fast Family, on pourrait imaginer que son arrivée surprise soit liée au retour de Twinkie et de Sean. Particulièrement proches depuis les événements de Tokyo Drift, il ne serait pas étonnant que les personnages incarnés par Lucas Black et Bow Wow aient gardé le secret quant à la survie d’Han. Toutefois, il est encore difficile d’expliquer la raison d’un come-back aussi spectaculaire tout comme on ignore encore les circonstances qui auraient poussé Sean, Twinkie ainsi qu’Han à garder le secret autour de son accident. En tout cas, l’arrivée de ce trio dans Fast and Furious 9 serait un bon moyen de rendre hommage au troisième épisode de la saga mais aussi de construire un crossover intéressant à partir du neuvième volet.

De surcroît, la thématique de la famille étant particulièrement importante pour l’intrigue du film, il apparaît logique que le réalisateur Justin Lin, ait souhaité réunir chaque personnage phare de la franchise, d’autant plus que l’on connaît son attachement pour le long-métrage Tokyo Drift. Fast and Furious 9 pourrait alors être perçu comme un immense portrait de famille, réunissant tous les ingrédients qui ont depuis toujours fait le succès de la saga. Que ce soit à travers ses personnages, ses cascades rocambolesques ou des thématiques plus profondes, le film promet donc un spectacle grandiose et surprenant. De quoi attiser sérieusement notre curiosité autour du projet qui n’a pas fini de nous dévoiler ses plus grands secrets !

Source: Lire L’Article Complet