Alors que l’émission Familles nombreuses doit faire face aux plaintes d’anciennes familles du programme, une nouvelle tribu a annoncé son départ de l’émission.

Le 28 novembre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu faire la connaissance des Hämmerli, dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Cette nouvelle tribu, composée de quatre enfants, est menée par les parents Aïda et Emile, qui vivent dans les Alpes. Leurs bambins sont prénommés : Karine, Warren, Roxane et Méline. Petite particularité : le papa est agriculteur et tente de trouver un équilibre entre sa vie à la ferme et sa vie de famille. "On veut prouver qu’on peut concilier vie d’agriculteur intense avec une famille nombreuse et je pense qu’on en est le parfait exemple", affirmait le papa, qui s’occupe de 17 vaches. Mais après moins d’un an à l’antenne, coup de tonnerre ! La famille Hämmerli a en effet annoncé sur son compte Instagram ce mercredi 3 mai qu’elle quittait l’émission.

"Ce soir c’était le clap de fin pour nous. Merci du fond du cœur à tous pour cette merveilleuse aventure ! Merci de nous avoir suivis sur vos écrans, de nous suivre ici et surtout mille mercis pour tout votre amour que vous nous donnez au quotidien ! Mille mercis pour toute cette gentillesse, pour tous vos messages, pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous nous apportez de merveilleux au quotidien ! Bref les mots nous manquent pour vous exprimer à quel point nous sommes touchés. Nous avons une chance énorme de recevoir autant d’amour on en est conscients et surtout extrêmement reconnaissants ! Merci à VOUS", ont écrit les Hämmerli en légende d’une capture d’écran de leur passage dans Familles nombreuses.

Source: Lire L’Article Complet