Famille emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Boibessot ont séduit les téléspectateurs. Contrairement à d’autres tribus, c’est avec recul qu’Hervé a évoqué le montage de l’émission de TF1 souvent critiqué.
Cela fait un peu plus d’un an que les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien des Boibessot. En mars 2022, Audrey, Hervé et leurs enfants ont intégré le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et TF1 leur a longtemps couru derrière. "On avait un compte familial sur Instagram. On faisait des vidéos marrantes avec les enfants pendant la crise sanitaire. La production nous a contactés mais on a préféré décliner pour des raisons pratiques", s’est souvenu le père de famille dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Après un refus, Audrey et Hervé Boibessot ont accepté d’intégrer ce docu-réalité. "Ils nous ont relancés, en mettant en avant le fait qu’on avait tout plaqué pour ouvrir notre boutique-salon de coiffure. Ils trouvaient le défi incroyable", s’est-il rappelé.
"On s’est dit : cette émission permet de faire parler de nous et les enfants étaient vraiment emballés à l’idée d’y participer. Ils n’avaient pas compris qu’après les castings, on ait dit niet pour la saison précédente", a ajouté le père de famille nombreuse auprès de nos confrères. Comme l’explique La Dépêche du midi, les équipes de Familles nombreuses, la vie en XXL ont suivi le quotidien des Boibessot "pendant un an et demi à raison de 25 jours de captation tous les six mois". Et si plusieurs tribus ont claqué la porte de cette émission, ce n’est pas leur cas. La raison ? Ils ont vite compris les rouages d’une telle production. "Il y avait un caméraman, un preneur de son et un journaliste, a-t-il décrit. Comme on avait l’habitude des médias, on avait beaucoup moins d’appréhension que d’autres gens."
Source: Lire L’Article Complet