Deux semaines après avoir annoncé sa grossesse, Amandine Pellissard a partagé une mauvaise nouvelle. Elle vient de faire une fausse couche, elle perd son neuvième enfant.
C’est une triste nouvelle qu’Amandine Pellissard a partagé aujourd’hui. Alors que la famille profitait de la fin de ses vacances dans le sud de la France, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a du être admise aux urgences dimanche midi. « Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13sa » a-t-elle confié sur Instagram. « Un rêve qui s’est éteint » pour la mère de famille, alors enceinte de son neuvième enfant et qui avait annoncé sa grossesse le 28 juin. En hommage, une photo postée par Amandine Pellissard où on la voit profiter du coucher de soleil, « une des dernières prises avec mon ventre arrondi » explique-t-elle.
La famille prend une pause : fini les réseaux sociaux
Suite à ses confidences, des personnalités ont montré leur soutien, comme Olivia Gayat, participante également à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. La maman de Kayden a commenté, sobrement, « courage » avec un coeur. Les internautes aussi se sont montrés plein de soutien dans leurs messages et commentaires. Une vague de bienveillance qui a fait du bien à la famille Pellissard après cette épreuve, « grâce à vous je me sens moins seule et vos mots, vos pensées nous aident à panser ces maux ». Elle va cependant se retirer un temps des réseaux sociaux pour se ressourcer en famille. « Je sais que le soleil brillera à nouveau, je ne baisserai jamais les bras.. je vous reviens vite… Le temps de me retaper », a expliqué l’influenceuse.
Un peu de repos, loin des réseaux sociaux donc pour la famille Pellissard qui profite du soleil méditerranéen depuis le début du mois de juillet. D’abord à neuf puis rejoints par Léo l’ainé qui passait son brevet, une épreuve réussie haut la main, une fierté pour Amandine Pellissard. Elle pourra compter sur le soutien de son « grand garçon » comme elle l’appelle, pour se relever de cette épreuve.
Source: Lire L’Article Complet