C’est en exclusivité que s’est récemment confié Frédéric Lopez à Télé Star pour dévoiler les secrets de sa toute nouvelle émission. Surprise garantie.
Après 4 ans d’absence, celui dont beaucoup attendait le retour va de nouveau apparaître sur nos écrans. Frédéric Lopez, présentateur phare, revient finalement avec Un dimanche à la campagne.
Pour son retour, celui que l’on connaît principalement pour Rendez-vous en terre inconnue, a décidé de se confier à Télé Star. Entre informations et petits secrets, il nous révèle tout sur cette nouvelle émission aux grandes promesses.
Frédéric Lopez "Il y aura de la profondeur et beaucoup plus de rire"
Évidemment, la comparaison avec son émission La parenthèse inattendue ne s’est pas fait attendre lors de l’interview. Frédéric Lopez a rapidement confié que Un dimanche à la campagne sera "une petite sœur de cette émission, mais au lieu d’être diffusée à 23h sur France 2, elle sera diffusée à 15h".
Le présentateur s’est par la suite davantage étendu sur les différences entre ces deux programmes : "A l’époque de ‘La parenthèse inattendue’, je devais presque chasser les invités d’une émission du dej’ pour pouvoir accueillir ceux de la suivante. Cette fois, chaque invité qui veut rester devra me présenter quelqu’un qu’il admire, pas forcément connu.", a-t-il avoué avant de révéler un scoop : "Mon fils Victor et sa copine seront présents et l’émission qui s’appellera ‘Tu vas l’adorer’ sera sur ma chaîne Youtube."
Lorsque notre journaliste souhaite le questionner sur le concept autour de cette nouvelle émission, Frédéric Lopez répond sans détour : Cela se fera donc "dans une maison qu’on est encore en train de chercher en région parisienne, on essaiera de dévoiler des facettes de trois invités, au-delà de la, légende qui les entoure. Il y aura de la profondeur et beaucoup plus de rire que dans ‘La parenthèse inattendue’. On finalise les choses", a-t-il dévoilé.
Un beau projet que nous avons hâte de découvrir.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 18 juillet
Source: Lire L’Article Complet