Interviewé par Télé Star, Philippe Katerine a expliqué avoir refusé d’être juré pour l’émission The Voice de TF1.
L’émission La France a un incroyable talent va avoir droit à un peu de changement pour sa demi-finale. Ce mardi 26 novembre sera diffusé le 6e et avant dernier épisode de l’émission sur M6. à cette occasion, Philippe Katerine va endosser le rôle de juré invité. Interviewé par Télé Star, le compagnon de Julie Depardieu a expliqué que la production de TF1 l’avait également approché pour son célèbre télé-crochet qui n’est autre que The Voice.
"J’ai refusé", déclare Philippe Katerine, qui ne se sentait pas du tout à l’aise avec le rôle de coach. Sûr de lui, l’auteur compositeur de 50 ans estime visiblement qu’il n’aurait pas été à sa place et préfère laisser le privilège à Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine de s’asseoir sur leurs fauteuils rouges pour la prochaine saison de l’émission. "ça me ferait mal au cœur de briser les rêves. Ce n’est pas le courage qui m’étouffe. Je vous le confesse", ajoute le chanteur avec humour. Une chose est sûre, Philippe Katerine n’a pas l’âme d’un tyran.
Un juré disposé à utiliser le golden buzzer
Malgré son incapacité à faire du mal à qui que ce soit en jugeant les prestations des candidats, Philippe Katerine devra s’essayer à l’exercice dans La France à un incroyable talent. Il sera alors aux côtés des chanteuses Hélène Ségara et Marianne James, du magicien Éric Antoine et de l’humoriste Sugar Sammy. L’interprète de "Louxor j’adore" assure à Télé Star qu’il aura une "responsabilité forte" en étant juré invité car, même s’il ne peut pas buzzer un candidat pour mettre fin à sa prestation, il pourra utiliser le golden buzzer en cas de coup de cœur et ainsi envoyer un participant directement en finale.
(Entretien réalisé par Nathalie Vigneau à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star lundi 25 novembre chez votre marchand de journaux)
Source: Lire L’Article Complet