Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 16 mars, Michel Cymes s’est confié sur sa prochaine émission ‘Prenez soin de vous’, qui sera diffusée en prime time. Si le tournage du premier numéro s’est bien déroulé, celui du second a dû être annulé.

Il est certainement le médecin le plus connu de France. Et pour cause, Michel Cymes est à la tête de nombreuses émissions de télévisions : auparavant il animait Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, le Magazine de la santé sur France 5, ou encore Enquête de santé sur France 5. Désormais, le présentateur anime son fameux talk-show hebdomadaire Ça ne sortira pas d’ici ! diffusé sur France 2. Et justement mercredi 25 mars, à 22h40, les téléspectateurs pourront en découvrir un nouveau numéro ; l’occasion pour Télé Star de rencontrer Michel Cymes.

Dans une interview accordée à Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 16 mars chez votre marchand de journaux, le médecin cathodique a parlé de la récente épidémie du COVID-19, dit coronavirus. Une épidémie qui a récemment bouleversé les tournages de nombreux films, séries et émissions diverses, comme Grey’s Anatomy ou Riverdale. Lors son interview, Michel Cymes a confié avoir annulé le tournage de l’une de ses prochaines émissions : un prime-time de Prenez soin de vous.

Un tournage reporté à l’été prochain

"Le premier prime de Prenez soin de vous, une émission de coaching pour sortir les gens de la sédentarité, a été tourné", a commencé par expliquer Michel Cymes. Et de poursuivre : "On a reporté le tournage du deuxième à début juillet. On ne va pas exposer les témoins au risque de contamination sans savoir comment la situation va évoluer." Pour un futur projet de fiction, Michel Cymes va bientôt jouer les vétérinaires dans une série de France 3. Un rôle inédit dont "le tournage est prévu pour le mois de juin", a confié le médecin star du PAF de 62 ans dans les colonnes de Télé Star.

Propos recueillis par Nathalie Vigneau.

Entretien à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star, ce lundi 16 mars chez votre marchand de journaux.

Source: Lire L’Article Complet