Candidate emblématique de la 18ème saison de L’amour est dans le pré sur M6, Perrine a accordé une interview au magazine Télé Star, en kiosque lundi 13 novembre 2023, durant laquelle elle a lâché un petit spoiler concernant son bilan.
Diffusé pour la première fois sur M6 en 2006, le programme intitulé L’Amour est dans le pré est devenu au fil du temps l’une des émissions incontournables de la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost. Présenté par Karine Le Marchand, ce rendez-vous hebdomadaire permet chaque année à des agriculteurs célibataires de trouver l’amour parmi leurs différents prétendants. Depuis le lancement de l’émission, de nombreux couples se sont formés grâce à L’Amour est dans le pré. Beaucoup d’enfants ont également vu le jour par l’intermédiaire du programme. Ces dernières semaines, les téléspectateurs de M6 ont pu suivre la 18ème saison inédite de l’émission, chaque lundi soir en prime time.
Comme à son habitude, L’amour est dans le pré va se clôturer par les traditionnels bilans des agriculteurs, qui seront diffusés les lundis 13 et 20 novembre 2023 sur M6. Cette année, Karine Le Marchand a reçu la quasi-totalité des candidats de L’amour est dans le pré sur l’Île de Ré, afin de revenir avec eux sur leurs parcours respectifs. Parmi les agriculteurs présents, on peut notamment citer Perrine, qui s’est imposée comme l’une des candidates emblématiques de cette 18ème saison. Mais avant de se rendre sur l’Île de Ré, la jeune femme a lâché un petit spoiler sur son bilan dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque lundi 13 novembre 2023.
Source: Lire L’Article Complet