Jean-Claude et Axel, binôme phare de la saison 15 de Pékin Express, se confient dans les colonnes de Télé Star, à paraître ce lundi 14 février.

La saison 15 de Pékin Express a débuté, ce jeudi 10 février sur M6 ! Parmi les binômes marquants de cette nouvelle saison sur les terres de l’aigle royal, on retrouve Jean-Claude et Axel. Le retraité du Gers de 72 ans et son petit-fils de 19 ans, étudiant en journalisme, se sont confiés dans les colonnes de Télé Star, à paraître ce lundi 14 février. Ils expliquent notamment comment ils ont survécu à l’épisode 2 diffusé jeudi 17 février sur M6. Attention: pour les fans du programme, la suite de cet article contient des spoilers !

Jean-Claude et Axel révèlent notamment qu’ils ont profité des déboires d’un autre binôme pour continuer l’aventure. "Dans le feu de l’action, on n’y pense pas. J’ai agi comme je l’ai fait sans me poser de questions. Mais j’étais triste pour eux", révèle Axel dans nos colonnes. Le jeune homme explique également pourquoi il a décidé de s’inscrire à Pékin Express avec son grand-père. "Nous sommes tous les deux nés un 8 août. Et chaque année, pour l’occasion, on va au restaurant ensemble. On en a souvent parlé. Au début, je ne pouvais pas m’inscrire… J’avais 13 ou 14 ans. Mais quand j’ai eu 18 ans, on a rempli le dossier. Le 15 juin, le jour de l’anniversaire de mamie, on nous a dit qu’on était pris", confie l’étudiant en journalisme.

Jean-Claude (Pékin Express 2022) : "Je me suis déboîté la clavicule"

Toujours dans les colonnes de Télé Star, Jean-Claude révèle qu’un accident a failli lui coûter sa participation à cette saison 15 de Pékin Express. "Fin mai, j’ai eu la malchance de faire une chute et je me suis déboîté la clavicule. J’ai eu peur que ça nous empêche de partir", raconte le retraité de 72 ans qui a finalement pu partir avec son petit-fils sur la route de l’aigle royal.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 14 février.

Source: Lire L’Article Complet