Dans les colonnes de notre magazine, à retrouver dans les kiosques dès lundi 6 mars 2023, Helena, la capitaine des rouges dans Koh-Lanta, le Feu sacré, a réagi aux nombreuses stratégies mises en place contre elle. Surprise et déçue, elle pourrait à son tour passer à l’action.

Depuis le premier numéro de Koh-Lanta, le Feu sacré, Helena, la capitaine des rouges, ne fait pas l’unanimité, que ce soit au sein de son équipe mais également auprès des téléspectateurs. Jugée trop sûre d’elle, l’aventurière a expliqué, dans les colonnes de notre magazine, dont l’interview est à retrouver en intégralité, dès lundi 6 mars 2023 dans les kiosques, qu’elle ne souffrait pas de cette image. "Je ne critique personne, je suis gentille avec tout le monde. Les gens confondent arrogance et confiance en soi", a-t-elle ainsi confié.

Lors du dernier épisode diffusé sur TF1, mardi 28 février 2023, les téléspectateurs ont découvert qu’il y avait une alliance qui était en train d’être montée contre elle. Elle a avoué n’avoir rien compris en l’apprenant. "Moi je pense collectif, je veux faire gagner mon équipe. Cela m’a touchée qu’Elodie soit dans le coup. Elle me parlait tout le temps, me souriait, me demandait de la coiffer. Et elle voulait m’éliminer. Quand je lui ai parlé dans la forêt, elle a dd’ailleurs été très mal à l’aise", a-t-elle encore déclaré, particulièrement amer. Pour sauver sa peau et aller le plus loin possible dans l’aventure, Helena va elle aussi devoir peut-être se lancer dans les stratégies.

Source: Lire L’Article Complet