Dans le numéro d’Enquête d’action diffusé ce vendredi à 21h05 sur W9, les gendarmes de Tahiti vont avoir une drôle de surprise en contrôlant un véhicule conduit par un homme… unijambiste !
Ce vendredi 8 novembre à 21h05 sur W9, Marie-Ange Casalta présentera un nouveau numéro d’Enquête d’action. Cette semaine, le magazine suivra les gendarmes de Tahiti, en Polynésie française. Si, à premières vues, cela semble paradisiaque, la réalité est parfois tout autre. Bagarres, conduites en état d’ivresse, cambriolages… les gendarmes sont parfois confrontés à des situations compliquées. Mais également à des situations plutôt cocasses.
⋙ Exclu. Enquête d’action (W9) : plongez au coeur du stage de recrutement des Forces spéciales de l’armée de l’air (VIDEO)
Ainsi, dans l’extrait que vous pouvez découvrir en exclusivité ci-dessus, les gendarmes de Tahiti contrôlent un véhicule qui leur parait suspect. A bord, plusieurs hommes qui ne semblent pas dans leur état normal. Mais surtout, un conducteur qui cumule les handicaps… puisqu’il roule sans permis, sous l’empire de l’alcool… et avec une seule jambe ! Face à ce monsieur unijambiste, les gendarmes paraissent un peu décontenancés, d’autant qu’il conduit ses deux neveux qui ont, eux aussi, consommé de la drogue.
⋙ Exclu. Enquête d’action (W9) : ces pompiers normands ne le savent pas encore, mais ils vont être confrontés à une attaque terroriste (VIDEO)
Source: Lire L’Article Complet