Cette année, Karine Ferri n’est plus présente aux côtés de Camille Combal en première partie de soirée de Danse avec les stars. Une rétrogradation de la part de TF1 ? Elle a répondu cash dans les colonnes de Télé Star.

Karine Ferri s’est-elle faite rétrogradée par TF1 ? C’est la question que l’on pourrait se poser. En effet, depuis le lancement de la saison 11, l’animatrice n’est plus présente aux côtés de Camille Combal en première partie de Danse avec les stars. C’est en effet en deuxième partie de soirée que les téléspectateurs peuvent la retrouver, ainsi que tous les candidats encore en lice. Et pour elle, c’est une vraie opportunité. "Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange." a-t-elle révélé à Télé Stars, dans une interviw à retrouver en kiosque lundi 8 novembre.

Karine Ferri : sa réponse cash à ses détracteurs

Selon les dires de Karine Ferri, qui a été un moment absente du programme en raison de la Covid-19, être en deuxième partie de soirée est plutôt un avantage qu’un inconvénient car elle peut plus prendre le temps. "Les précédentes saisons je n’avais pas le temps de revenir sur des choses importantes qui s’étaient passées durant le prime. Alors, je suis ravie de cette nouvelle configuration. C’est super d’avoir ce temps qui me manquait tant" a-t-elle expliqué. Et les critiques ? Elle s’en moque ! "Les critiques sont toujours très faciles. Et quand on est sur le devant de la scène, on en essuie pas mal. Il faut avoir le dos large. Je ne suis pas là pour essayer de contre-dire qui que ce soit mais pour faire ce travail qui me procure tant de plaisir. Je vois le verre à moitié plein, pas à moitié vide." a conclu Karine Ferri.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 8 novembre.

Source: Lire L’Article Complet