Aurélie Casse a accordé une interview à Télé Star, disponible ce lundi 4 septembre. La journaliste fait de rares confidences sur son départ déchirant de BFMTV.
En juillet dernier, Aurélie Casse a annoncé, en larmes, son départ de BFMTV après sept ans de bons et loyaux services. Sur la chaîne d’informations en continu qu’elle a rejoint en 2015, après des passages par LCI et I-Télé, la journaliste a notamment travaillé sur les émissions Non Stop, Week-end Première, Ligne rouge, Le dézoom ou encore BFM Story.
Pour cette rentrée 2023, Aurélie Casse a décidé d’écrire une nouvelle page de son histoire en succédant à Ali Baddou à la tête de C l’hebdo, sur France 5. Une expérience qui sonne comme un nouveau challenge à relever pour la journaliste qui s’est confiée en exclusivité dans les colonnes de notre magazine Télé Star, disponible ce lundi 4 septembre : "Je n’ai pas hésité une seconde ! J’ai tout de suite eu envie d’y aller car il y avait un terrain de jeu que je n’avais pas encore expérimenté".
Source: Lire L’Article Complet