Sur Instagram, Eva Longoria, 47 ans, affiche une incroyable silhouette en legging et dévoile sa routine sport. Ouvrez grand les yeux !

À chaque nouvelle apparition, sur les réseaux sociaux ou au cours d’évènements, Eva Longoria est un peu plus canon. Celle qui a fait chavirer le cœur de Kendji Girac s’est munie d’Instagram le 6 juillet dernier pour partager sa routine sport en stories et résultat, la star de « Desperate Housewives » affiche une silhouette incroyable en legging et brassière.

On sait déjà que Kendji Girac a suivi de près les exploits sportifs de l’actrice de 47 ans, et peut-être même que David Beckham aussi depuis qu’elle l’a séduit dans une tenue dangereuse a un festival du film la semaine dernière.

Eva Longoria, reine des réseaux sociaux, des médias et des festivals. L’ambassadrice de L’Oréal est resplendissante à chaque fois qu’elle foule le pas d’un tapis rouge. Et ce, depuis ses débuts en 2005. Alors qu’elle était invitée pour la première fois au Festival de Cannes, Eva Longoria, alias Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives » avait fait sensation dans une robe en maille dorée à seulement 40 dollars. « Personne n’aurait imaginé que c’était une robe à 40 dollars. Ce n’est pas la robe qui compte, c’est la femme qui porte la robe », avait-elle confié au magazine People au sujet de cette mythique robe.

L’ex de Tony Parker prête pour un comeback à Wisteria Lane ? « Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte », avait révélé l’actrice en décembre dernier. « Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer [en cas de reboot] », a-t-elle argué. Mais si ça se fait, il faudra laisser place à un peu de nouveauté. « Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent », a-t-elle confié. En tout cas, nous sommes prêts !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet