Le film parodique avec Will Ferrell et Rachel McAdams n’a pas fait l’unanimité.

Depuis quelques jours, les abonnés Netflix peuvent visionner Eurovision : The Story of Fire Saga, un film parodique sur le concours de chant où Will Ferrell et Rachel McAdams incarnent Lars et Sigrit, deux musiciens islandais en herbe, qui se voient offrir la chance de leur vie en représentant leur pays au plus grand concours international de la chanson. Mais le film n’a pas plu à tous… en témoigne ce tweet d’Edoardo Grassi, qui a été chef de la délégation française à l’Eurovision, s’occupant d’Amir, Alma et Madame Monsieur. 

À lire également

Eurovision : Après l’abandon de Tom Leeb, France TV lance un nouveau casting pour trouver le représentant de la France

« En tant que chef de la délégation française, j’avais accompagné Will Ferrel dans les coulisses lors d’une des répétitions de la France à Lisbonne. Jamais j’aurai cru qu’il allait pondre une bouze telle après avoir vécu l’expérience Eurovision de l’intérieur. » a t-il déclaré, qualifiant le film de « Trash-movie« , soit « film poubelle » en français. « N’hésitez pas à mettre une étoile sur Netflix » a ensuite rajouté celui qui est également coordinateur artistique. 

En tant que chef de la délégation française, j’avais accompagné Will Ferrel dans les coulisses lors d’une des répétitions de la France à Lisbonne. Jamais j’aurai cru qu’il allait pondre une bouze telle après avoir vécu l’expérience @Eurovision de l’intérieur. #Trashmovie pic.twitter.com/I092Z0eS6i

Le film compte également au casting Pierce Brosnan et Demi Lovato, avec une apparition surprise de Bilal Hassani. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet