Depuis la polémique gravitant autour d’elle, La Zarra a gardé le silence. Seulement, ce mercredi 26 avril, elle s’est emparée de Twitter pour adresser des mots rassurants à ses followers.
La Zarra a été une évidence pour Alexandra Redde-Amiel, la directrice du divertissement de France 2. Une évidence que l’on comprend facilement avec le palmarès de l’artiste qui dispose tout de même de deux victoires à l’Eurovision Junior. Pourtant, la représentante de la France à l’Eurovision 2023 a été au cœur d’une grande polémique dernièrement. Rappelons que le 15 avril dernier, La Zarra a été invitée à Amsterdam pour une performance de son titre Evidemment devant ses concurrents. Pourtant, elle ne s’est pas présentée ! Il s’agit d’un choc sans pareil qui avait grandement touché René Romkes, l’organisateur de l’événement.
"Annuler une heure avant, cela n’était jamais arrivé", avait déclaré René Romkes au Parisien, le 18 avril dernier. "Bonne chance à la France pour l’Eurovision…", avait-il ajouté en mettant bien avant l’hashtag #DIVA. Annulant sa tournée promotionnelle, La Zarra est restée silencieuse face à cette situation malgré la polémique dont elle est le centre. Ce n’est que ce mercredi 26 avril que La Zarra a décidé de briser son silence. En s’emparant de Twitter, elle avait diffusé une vidéo de près d’une minute où elle avait envoyé un message rassurant tout en expliquant la situation. "Vous m’avez donné une force inimaginable et je voulais vous rassurer. C’est dans les moments les plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour", avait déclaré La Zarra.
Source: Lire L’Article Complet