La saison 2 d’Euphoria continue d’être au coeur des polémiques. D’ailleurs, une scène a particulièrement marqué Eric Dane.
Euphoria est sans conteste l’une des séries les plus controversées de sa génération. Il faut dire que les scénaristes n’ont peur de rien et n’hésitent pas à choquer davantage les téléspectateurs. Dans le Season Premiere de la saison 2 d’Euphoria, ils n’ont pas hésité à dévoiler l’anatomie d’Ansel Pierce partageant une scène full frontal. Ce n’était d’ailleurs pas la première de la série HBO, disponible sur OCS en France. En effet, dans la saison 1, Eric Dane avait également tourné ce genre de scène, choquant ainsi tous les fans de Grey’s Anatomy et plus précisément du docteur Glamour. Et si ce passage n’était pas évident à tourner pour l’interprète de Cal, Eric Dane n’était pas au bout de ses surprises.
Les épisodes 3 et 4 de la saison 2 d’Euphoria ont une nouvelle fois choqué les fans de la série, et pour cause ! Le personnage de Cal a littéralement fait exploser ses émotions. Lors d’une interview accordée à Hollywood Reporter, Eric Dane est revenu sur la dépression nerveuse de Cal. « Il y a des raisons qui ont forgé la personnalité de Cal, et je pense qu’en regardant l’épisode 3, les spectateurs découvriront la façon dont il est devenu ce qu’il est devenu », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Ça n’explique pas tout. À un certain âge, nous devons nous occuper de notre propre ‘merde’. C’est à nous qu’il incombe de le faire. Nous ne pouvons plus blâmer nos parents. » Les téléspectateurs en viennent alors à comprendre à quel point le passé de Cal reste bien présent et sont plongés au coeur de l’histoire d’amour étrange de ce personnage avec son meilleur ami, Derek.
Un monologue de sept minutes
L’ex interprète de Mark Sloan dans Grey’s Aatomy s’est également confié sur son monologue de sept minutes, qui était pour lui l’une des scènes les plus difficiles à tourner. Après avoir été viré du bar gay où il avait embrassé Derek à l’époque, il retourne chez lui et commence à rire de façon maniaque en urinant dans le hall. Quand Marsha, réveillée par le bruit, demande ce qui ne va pas, Cal – avec son pénis sorti pendant la majorité de la scène – craque, balançant des horreurs à sa femme et ses fils. « C’était la scène la plus difficile de la saison à tourner pour moi » a révélé Eric Dane, avant de préciser : « Non seulement cela a pris une quantité excessive de préparation, mais je voulais également être sûr que cela avait autant d’impact que cela était censé l’être. » Il n’y a pas de doute, cette scène de la saison 2 d’Euphoria restera gravée dans les esprits.
Source: Lire L’Article Complet