De passage dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, la chanteuse Isabelle Boulay a confié à Eric Dussart et Jade sa passion pour les Marseillais de W9.

Eric Dussart et Jade s’attendaient-ils à tels confidences de la part d’Isabelle Boulay ?

Pas sûr !

Le duo a reçu la chanteuse canadienne sur RTL dans l’émission On refait la télé. La compagne d’Eric Dupond-Moretti s’est confiée sur sa passion pour… la télé-réalité. « J’adore ! Ça me divertit terriblement. Je me dis que c’est trop drôle. Je les regarde et je me dis que c’est vraiment divertissant », a-t-elle lâché. Elle a ensuite expliqué pour quelles raisons ces programmes lui plaisaient tant. « Vous savez, dans ma vie, j’ai eu une enfance peuplée de personnages, de personnalités un peu particulières et c’est vrai que pour faire des émissions comme celle-là, ce ne sont pas des gens ordinaires. Ce sont des gens qui ont des personnalités très particulières et c’est très divertissant. »

L’interprète d’Entre Matane et Bâton Rouge est « fascinée » par ce qu’elle nomme être « une vraie recherche de la célébrité ».« Moi, je n’ai pas fait mon métier pour ces raisons-là, même si ça m’a amené vers la télé. Eux, ils y vont pour ça. Je suis médusée par ça. J’essaie de comprendre la psychologie des personnages. J’adore ! »

Et durant Noël, pendant que d’autres regardent les films romantiques, l’artiste de 50 ans préfèrent enchaîner les épisodes des Marseillais sur W9.

Bientôt dans The Voice ?

Celle qui a assuré le rôle de coach durant cinq saisons dans la version québécoise du télécrochet intitulée La Voix, pourrait-elle s’asseoir sur l’un des fauteuils rouges détenus par Zazie, Amel Bent ou encore Vianney ? « Ça m’amuserait », a-t-elle répondu. « Je pense qu’il faut le faire de façon sporadique, c’est-à-dire qu’on peut le faire de façon intensive pendant un certain temps, s’en dégager. Laisser le temps à d’autres candidats d’arriver », a-t-elle ajouté. « Mais oui, volontiers, j’y retournerais volontiers, même au Québec. Moi j’ai besoin, dans tout, dans tous mes projets, j’ai besoin de laisser l’eau monter dans le puits. Là je pourrais le faire par exemple parce que ça fait assez longtemps que je m’en suis éloignée, mais je regarde. »

Il y a « cinq ou six années », elle avait été approchée pour le poste… mais avait été contrainte de refuser puisqu’elle endossait ce rôle, déjà, au Québec.

À voir également : Eric Dupond-Moretti : découvrez qui est la célèbre femme du nouveau ministre de la Justice

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet