Éliminée en demi-finale de Danse avec les Stars, Elsa Esnoult a fait son retour une semaine plus tard sur la piste du télé-crochet pour interpréter une chanson. Mais malheureusement, sa prestation a été moquée sur les réseaux sociaux et son producteur n’a rien arrangé…
Le 16 novembre dernier, le souhait d’un bon nombre de téléspectateurs et d’internautes se réalisait avec l’élimination d’Elsa Esnoult en demi-finale de Danse avec les Stars. Critiquée toute la saison en raison de ses prestations, la jeune femme avait pu compter sur le soutien indéfectible de sa fanbase.
Troisième de cette 10ème saison, la chanteuse et actrice a fait son retour dans l’émission pour interpréter son morceau, Androgyne. En danse comme en chant, la jeune femme a récolté son lot de critiques :
« Qu’est-ce qu’on a fait de mal pour qu’on écoute Elsa Esnoult chanter ? », « J’ai rarement entendu un truc aussi nul que la musique d’Elsa Esnoult », « Après la chanson qui donne l’impression d’être au bord du suicide par Laetitia Milot, voici le playback qui donne l’impression d’être dans la galerie commerciale de Carrefour par Elsa Esnoult », « Je suis impressionnée, Elsa Esnoult elle a dansé 3 secondes chrono, et elle a quand même réussi à mal danser. C’est un exploit », pouvait-on lire notamment sur Twitter.
Lorsque la foudre tente de s’abattre sur la star des Mystères de l’Amour, le producteur Jean-Luc Azoulay débarque à la rescousse. « Les ‘haters’ d’Elsa Esnoult me font sourire… J’ai connu les mêmes pour Sylvie Vartan, pour Johnny, pour Dorothée, pour Hélène… Donc Elsa est en train de devenir une star !« , a-t-il répliqué sur son compte Twitter, dimanche 24 novembre.
Un tweet qui a eu l’effet d’une bombe puisque nombreux ont été à s’indigner d’une telle comparaison !
« Avant qu’elle remplisse 59 Bercy y a de la marge quand même Jean Luc…« , « Oui, enfin de là à la comparer à Hélène ou bien à Dorothée ou Johnny, il faut pas non plus exagérer… Dans les années 90, Hélène et Dorothée ont eu un succès très important, un vrai raz-de-marée« , « Elsa Esnoult comparée à Johnny Hallyday. Quand je vous dis que le monde va mal ! », « Je vois qu’Elsa Esnoult est aussi à doué en playback qu’en danse ».
Comme le confiait la principale intéressée à Voici : « Il y aura toujours des gens qui critiqueront, quoi qu’il arrive et même si on fait les meilleures prestations… »
Source: Lire L’Article Complet