Dire que l’ambiance était simplement mouvementée sur le plateau de TPMP ce 2 mars serait un euphémisme. Invitée une nouvelle fois pour s’exprimer, Sophie Ortega a réglé ses comptes avec la moitié du plateau, et Loana qui n’était pas présente.

Ce mardi 2 mars, l’émission aurait pu très mal finir. Invitée sur le plateau par Cyril Hanouna pour s’exprimer sur la lourde affaire des médicaments donnés à Loana mais également sur ses propos tenus sur les réseaux sociaux, Sylvie Ortega n’a pas gardé son calme bien longtemps.

La veille, Loana a accusé son ex-agente de l’avoir drogué, et d’avoir voulu la « faire crever » à travers une vidéo diffusée dans l’émission de C8 « C’est à cause de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie. Après, comment est-ce que je les ai pris ? Moi je n’ai pas d’ordonnance, je n’avais pas de médicaments, je les avais oubliés à la maison. Je n’ai pas pris de drogue, je n’ai pas pris d’alcool. C’est bien quelqu’un qui me les a donnés. Je vais porter plainte pour diffamation » De lourdes accusations que cette dernière ne supporte pas. Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste pour justement régler ses comptes à distance avec l’ancienne lofteuse, Sylvie Ortega a tenté de remettre les choses dans l’ordre, commençant tout d’abord par sa théorie, « Quand bien même j’aurais administré deux Temesta, deux Xanax, deux Imovane, personne ne peut faire un coma et mourir avec ça.« , avant d’affirmer que Loana « n’est pas bipolaire » comme elle a pu le dire précédemment.

Très remontée et semblant être dans l’incompréhension des accusations de son ancienne amie, Sylvie Ortega a également dit haut et fort que Loana était « une personne qui ment constamment », et à tout le monde. De nouveaux propos qui n’ont pas du tout plu à l’ami de toujours de l’ancienne candidate de télé réalité, Eryl Prayer, qui a tenu à la défendre et régler ses comptes avec la mannequin. Un règlement de comptes qui a d’ailleurs failli en finir aux mains…

À voir aussi : Loana : ses lourdes accusations contre Sylvie Ortega

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet