Dans une conversation publiée sur le compte Instagram d’Eryl Prayer ce 14 juin, Loana en prend pour son grade…

Loana n’est pas appréciée par tout le monde depuis ses débuts dans ‘Loft Story » en 2001 mais surtout depuis sa descente aux enfers. Dans une conversation publiée sur le compte Instagram d’Eryl Prayer, son acolyte, la star des « Anges » n’est une fois de plus pas épargnée par ses détracteurs. « Loana c’est comme une bernique accrochée à ton rocher », peut-on lire dans le message. « Elle ne fera jamais rien qui pourrait te décevoir, ça lui enlèverait les possibilités de se produire jusqu’au moment où peut-être un talk show has been voudrait hypothétiquement sa présence », poursuit son détracteur. Avant de conclure : « en attendant de cet avenir glorieux elle dépend de toi pour manger« . Cet horrible message fait allusion aux anciens déboires de Loana ainsi que son amitié avec Eryl Prayer, le sosie d’Elvis, avec qui elle partage à présent la scène. Le duo avait également repéré au Festival de Cannes en mai dernier.

https://www.instagram.com/p/Cewzt6AoQu-/

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

« Jalousie et méchanceté de cette personne », a commenté Eryl Prayer en légende de sa publication. Suivi d’un commentaire allant dans ce sens : « c’est triste ces états d’esprit de personnes malveillantes, ce n’est pas constructif, à fuir ! ». La guerre contre Loana est loin d’être terminée. En avril dernier, elle faisait déjà part de la violence qu’elle subissait sur les réseaux sociaux au travers d’une vidéo postée sur son compte Instagram après une période d’absence.

« J’ai beaucoup souffert des mauvais commentaires sur mes réseaux sociaux, qui deviennent de plus en plus virulents », avait-elle commencé par expliquer. « Mais maintenant, il faut aussi que je pense à ceux qui me soutiennent depuis des années et qui sans le savoir, m’ont sauvée dans beaucoup de moments. Donc je vais faire l’impasse sur les cons et j’embrasse ceux qui me soutiennent », avait-elle poursuivi.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet