Les trois actrices ont été annoncées comme les productrices de trois nouvelles séries en préparation pour la toute nouvelle plateforme de streaming de WarnerMedia. Pour le moment, seule la série de Mindy Kaling, « College Girls », a obtenu la commande d’une première saison de 13 épisodes.
Cette comédie racontera la vie de trois colocataires en première année de l’université d’Evermore dans le Vermont. Mindy Kaling portera également la casquette de showrunner. Cette dernière multiplie d’ailleurs les projets pour différentes plateformes. Alors qu’elle vient de signer le remake de « Quatre mariages et un enterrement » en une série pour Hulu, Mindy Kaling est attendue sur Netflix pour une série qui devrait directement s’inspirer de sa propre enfance.
Quant aux projets d’Elizabeth Banks et d’Issa Rae, leurs séries sont encore au stade du développement. La réalisatrice du prochain « Charlie’s Angels » produira « DC Super Hero High » qui suivra une bande d’étudiants dans un pensionnat pour enfants doués. Ces adolescents, qui essayent tant bien que mal de faire face à la pression du lycée, ne réalisent pas encore qu’un jour ou l’autre ils deviendront des super-héros.
Issa Rae s’est quant à elle intéressée à l’histoire d’un groupe féminin de rap de la banlieue de Miami, qui tente de percer dans le milieu de la musique. En plus d’être productrice exécutive, la créatrice de « Insecure » a signé le scénario du premier épisode. Elle sera prochainement de retour face caméra pour la quatrième saison de sa série dramatique « Insecure » sur HBO.
Attendu en mai 2020, la plateforme HBO Max proposera 10.000 heures de contenus pour un abonnement de 14,99 dollars par mois aux États-Unis.
Source: Lire L’Article Complet