La rédac’ de melty a eu l’honneur de rencontrer Aaron Paul et l’acteur a fait de nombreuses confidences sur le film Netflix, El Camino mais également sur la série Breaking Bad !

Un succès incroyable ! La série Breaking Bad a marqué toute une génération et même si elle a été arrêtée en 2013, elle fait toujours autant parler d’elle aujourd’hui. D’ailleurs, la série est devenue si culte que Netflix a décidé, pour notre plus grand bonheur, de nous accorder une suite ! Le personnage de Jesse Pinkman a fait son grand retour dans un film Netflix intitulé El Camino, disponible sur la plateforme de streaming depuis le 14 octobre 2019. Pour cette occasion particulière, la rédac’ de melty a eu l’honneur et le privilège de rencontrer l’acteur Aaron Paul qui interprète le personnage de Jesse Pikman dans El Camino et Breaking Bad…

Quel bonheur de se replonger dans l’univers de Breaking Bad six années après la fin de la série ! Aaron Paul est revenu pour nous sur ses souvenirs de tournage d’El Camino et de Breaking Bad et il nous a raconté des anecdotes croustillantes. Il nous a notamment révélé que : « Les gens m’appellent Jesse Pinkman et aussi beaucoup ‘B**ch’ mais c’est pas grave », et ce, même dans la rue ! On peut le dire, le rôle de Jesse Pikman a été très bénéfique pour l’acteur. Lors de son audition, Aaron Paul était très stressé car il avait réellement besoin de décrocher ce rôle ! Il a ajouté : « Je me souviens que j’étais très nerveux. Ma carrière n’allait nulle part et j’avais vraiment besoin d’avoir le rôle. Je ne savais pas comment j’allais payer mes factures, j’étais en quelque sorte désespéré mais pour une raison que j’ignore ils m’ont choisi. »…. Et ce rôle lui a changé la vie !

Aaron Paul s’est également souvenu de la toute première scène qu’il avait tourné dans Breaking Bad et attention… Suspense… Il s’agit de la scène hilarante où il tombe du toit ! Par ailleurs son épisode préféré de la série est « Seul au monde » et les fans ne diront pas le contraire. Jouer Jesse Pinkman dans El Camino était très différent de ce qu’il avait connu et Aaron Paul nous a révélé sa scène préférée « Il y en a tellement, mais je pense que c’est celle où Jesse retrouve Walter White alors qu’ils vivent une vie plus simple. C’était sympa de jouer un Jesse normal… ». En tout cas, on peut le dire, El Camino était nécessaire pour conclure Breaking Bad en beauté.

Source: Lire L’Article Complet