Après la diffusion de l’épisode 7 de Dynastie saison 3, voici notre critique de « Shoot From The Hip ».
La semaine dernière dans Dynastie saison 3, Fallon se faisait un ennemi de taille en la présence d’Evan, le frère de Trixie. Mais bonne nouvelle, on ne l’a pas vu dans l’épisode 7 diffusé hier soir sur The CW et les Carrington étaient plutôt occupés à préparer Thanksgiving… Enfin, en quelque sorte ! Alors que Blake voulait absolument que toute sa famille soit réunie pour ce qui serait peut-être sa dernière fête avant d’aller en prison, Fallon a décidé de partir en compagnie de Liam rencontrer un directeur britannique, Landon, qui pourrait investir dans son magazine. Si elle avait prévu un speech parfait, tout s’est écroulé lorsque son petit-ami s’est souvenu de cet homme. En réalité, Landon, en plus d’avoir couché avec la mère de Liam, lui a offert son premier stage à l’époque. Les retrouvailles épiques entre les deux hommes ont mis Fallon totalement de côté. Et comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme a anéanti toute chance d’investissement lorsqu’elle a malencontreusement tiré sur Landon pendant qu’ils chassaient tous les trois la dinde. Aïe !
D’ailleurs, ce Landon a proposé un job à Liam à Londres et Fallon a tout tenté pour l’empêcher d’accepter, comme en lui proposant un travail à ses côtés, sorti de nulle part. Si Liam a compris son jeu et a été déçu de sa petite-amie, les choses se sont finalement arrangées entre eux après une discussion à coeur ouvert. Ouf ! En parallèle, Sam a embauché un certain Fletcher pour l’aider à reprendre la communication de son hôtel La Mirage après le bad buzz survenu avec Victor. De nombreuses critiques en ligne détruisent l’endroit et la fréquentation est en baisse. Après des discussions houleuses, Sam a fini par ouvrir les portes de son hôtel aux plus démunis pour Thanksgiving, ce qui a permis de redorer son image. Anders, voyant sa mission accomplie, a donc décidé de quitter La Mirage pour retourner travailler auprès de Blake Carrington. Quant à Sam, il s’est rapproché de ce Fletcher et les deux hommes se sont embrassés. Va-t-on assister à une nouvelle historie d’amour ? Mystère.
Aussi, dans cet épisode de Dynastie, Cristal et Adam ont mis leurs différents de côté pour cuisiner une tarte pour Blake à l’occasion de Thanksgiving. Mais avec la complicité de son assistante Nadia (avec qui il couche aussi), Adam a piégé Cristal en faisant brûler la tarte, puis en crevant ses pneus de voiture et en trafiquant son téléphone, pour qu’elle se retrouve coincée lorsqu’elle irait récupérer une tarte à la boulangerie. Si le plan semblait avoir fonctionné, finalement, Cristal est arrivée à temps pour le repas de Thanksgiving, ainsi que Sam et Fallon. Mais ce n’est pas tout ! Alors qu’on pensait Adam et Nadia liés pour faire de mauvais coups, on a finalement découvert à la fin de l’épisode que le fils Carrington était manipulé ! En réalité, Nadia a été embauchée par Fallon pour détruire Adam. Et le plan machiavélique semble fonctionner, puisque le jeune homme est déjà fou de Nadia. La roue finit-elle par tourner pour Adam ? Il semblerait que oui ! Quant à Vanessa, elle a balancé à Monica, en plein repas de Thanksviging, qu’elle était sa demi-soeur et que Dominique était sa mère… Encore un épisode rempli de dramas chez les Carrington et on adore. En attendant de retrouver la suite de Dynastie la semaine prochaine, sachez que l’identité de la taupe a enfin été révélée dans l’épisode 9 de How to Get Away with Murder saison 6.
Source: Lire L’Article Complet