Voilà un bien joli cadeau. Deux ans après la sortie du premier film adapté de la série à succès Downton Abbey, un second long-métrage est en préparation et devrait sortir en salles pour Noël 2021. Et si on y retrouvera tous les acteurs principaux, une grande star française s’invite aussi au casting.

Bonne nouvelle pour les fans, Downton Abbey s’apprête à rouvrir ses portes ! De 2010 à 2015, les téléspectateurs du monde entier se sont passionnés pour les aventures de la famille Crawley et de leurs domestiques, interprétés de façon magistrale par Hugh Bonneville, Michelle Dockery, Elizabeth McGovern, Jim Carter, Brendan Coyle, Joanne Froggatt ou encore Maggie Smith. Et puis, après six saisons, il a fallu se résoudre à dire au revoir à la série britannique imaginée par Julian Fellowes. Mais, malgré les années écoulées, Downton Abbey a gardé une base de fans toujours aussi fidèles.

  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !

    Public


  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !
    En mars dernier, sa vie a, à jamais, été bouleversée. Jamel Debbouze a perdu son père de manière brutale. "Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais", écrivait-il d'ailleurs dans la foulée, un hommage touchant qu'il tenait à lui rendre via son compte Instagram. Le compagnon de Mélissa Theuriau a aussi le besoin de se servir de cette notoriété sur le célèbre réseau social pour faire passer des messages clairs, notamment au sujet de sa ville de naissance, Trappes, victime de nombreuses idées reçues. C'est ainsi que Jamel, au lendemain de la disparition de son paternel, a partagé, la vidéo d'un rappeur qui, avec talent, tente de redonner une belle image à Trappes. "Trappes je t’aime", a cette-fois noté en légende la star du cinéma français qui a bien pris soin de mentionner Nadine Morano et Pascal Praud. Lors de l'annonce du décès de son père, Jamel avait reçu le soutien de milliers d'internautes et de nombreuses stars. Kylian Mbappé, Leila Bekhti, Adele Exarchopoulos, Booder, Amelle Chahbi, Soolking, Chris Marques et bien d'autres pleuraient avec lui le départ de celui qui lui a tant appris et donné.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Downton Abbey au cinéma

Un succès jamais démenti qui a permis à la saga de s’offrir une seconde vie au cinéma. Quatre ans après la fin de la saison 6, un premier film adapté de la série historique a ainsi débarqué dans les salles en 2019. Les fans de la première heure ont pu y retrouver tous les acteurs principaux, qui ont accepté de reprendre leurs rôles pour l’occasion. Mais ce premier long-métrage a semble-t-il donné des idées aux créateurs du show. En septembre 2020, le comédien Jim Carter, qui interprète le majordome Carson, révélait en effet qu’un second volet était dans les tuyaux. Selon l’acteur, le scénario était prêt et le tournage prévu pour 2021. Une bonne nouvelle désormais officielle.

Une star française dans la distribution

Ce lundi 19 avril, la société de production Focus Features a confirmé qu’une suite du film Downton Abbey était bien en préparation et qu’elle est attendue en salles en décembre 2021. Les créateurs poursuivent ainsi la tradition des épisodes spéciaux pour Noël, mais au cinéma. La nouvelle a été annoncée officiellement sur le compte Twitter du show : « Nous sommes heureux que Julian Fellowes et le casting complet de Downton Abbey sont de retour pour Downton Abbey 2… Retrouvez le film au cinéma ce Noël ». Le tournage du long-métrage doit débuter en ce mois d’avril et réunira une nouvelle fois tous les acteurs principaux de la saga originale. Mais ce nouvel opus s’offre également d’autres grands noms au casting dont une star française puisqu’on y retrouvera aussi High Dancy, Laura Haddock, Dominic West… et Nathalie Baye !

We’re thrilled to announce that Julian Fellowes and the entire Downton cast are back for #DowntonAbbey2, with Hugh Dancy, Laura Haddock, Nathalie Baye and Dominic West joining!

See the film in theaters this Christmas. pic.twitter.com/OHopFgzqiM

Source: Lire L’Article Complet