Dans TPMP, vendredi 7 mai 2022, Bernard Montiel a révélé si Diam’s serait au Festival de Cannes ou non !
La 75ème édition du Festival de Cannes, qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain, sera marqué par un évènement ! Près de dix ans après son dernier tube, Diam’s va faire son grand retour public. L’ex-rappeuse va présenter le documentaire Salam (« Paix » en arabe, ndlr), qu’elle a co-réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé. Dans le communiqué de la société de production BrutX, il est indiqué que Mélanie Georgiades, de son vrai nom, « se raconte à cœur ouvert ». « Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire », peut-on lire.
Une information sur laquelle a souhaité revenir Benjamin Castaldi, vendredi 6 mai. L’animateur qui a remplacé Cyril Hanouna a parlé de ce gros sujet en compagnie de ses chroniqueurs. D’ailleurs certains avec quelques informations à partager à ce propos. Notamment Guillaume Genton mais également Bernard Montiel.
« Ce qui est raconté dans ce documentaire, ce sont ses dérives tous les séjours en hôpital psychiatrique également, ses tentatives de suicide, sa conversion à l’Islam en 2008 », a détaillé l’ex-présentateur de Vidéo Gag. Puis il a ensuite balancé une grosse information : « Ce que je peux vous révéler, c’est qu’elle n’ira pas au Festival de Cannes, présenter le film », a-t-il lâché. De quoi décevoir notamment Ludivine Rétory, grande fan de l’interprète de la Boulette. Cette dernière a révélé être très impatiente de découvrir ce documentaire. « C’est dommage mais c’est logique », a repris Bernard Montiel. « C’est cohérent (…) elle se consacre à sa famille et à sa foi. Elle est heureuse comme ça et donc elle a pas besoin de monter les marches de Cannes qui est quand même un gros spectacle, strass et paillettes… »
À voir également : Diam’s convertie à l’Islam : regrette-t-elle ? Son message fort…
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet