Lundi 18 avril 2022, Nicolas Pernikoff s’est confié à Télé-Loisirs dans une interview exclusive. Il a révélé les raisons de son absence de Touche pas à mon poste à la rentrée dernière.
En septembre 2018, Nicolas Pernikoff a rejoint Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste. Très actif, l’ancien directeur des programmes de France Télévisions s’est cependant fait remarquer par son absence du programme à la rentrée dernière. Le lundi 18 avril 2022, il s’est confié à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs sur les raisons de cette absence.
En effet, l’homme de 52 ans a avoué qu’il ne se sentait pas très bien à cette période. "En septembre-octobre, je n’étais pas au top, je n’étais pas bien et j’intervenais peu. De temps en temps, j’étais à côté" a-t-il expliqué avant de poursuivre : "J’ai eu un petit souci personnel, que je ne sais expliquer".
Nicolas Pernikoff : "J’ai eu des troubles de la mémoire".
Après avoir attrapé le Covid, Nicolas Pernikoff aurait commencé à avoir des problèmes de mémoire. Il a expliqué à Jordan de Luxe : "J’ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné. J’étais capable d’oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés". Un problème qui persistait même pendant l’enregistrement de l’émission. "J’étais de plus en plus angoissé. De temps en temps, ça m’est arrivé à l’antenne de chercher des trucs. Ça m’est même arrivé d’arrêter une phrase. Je ne savais plus ce que je voulais dire" a-t-il dévoilé.
Afin de pas pénaliser Cyril Hanouna qui n’arrivait plus à s’appuyer sur lui, Nicolas Pernikoff a fait le choix de s’éloigner du plateau de C8. Aujourd’hui, sa mémoire est revenue. "Ça fait de moi l’homme le plus heureux du monde. C’était une souffrance monstrueuse" a-t-il souligné alors qu’il est maintenant de retour deux fois par semaine dans Touche pas à mon poste.
Source: Lire L’Article Complet