Billy et Joe Smith, stars de la téléréalité britannique « Big Fat Gypsy Weddings » ont été retrouvés pendus dans une forêt du Kent. D’après les forces de police, il s’agirait d’un double-suicide.

Sombre nouvelle. Ce samedi 28 décembre, Billy et Joe Smith ont été retrouvés pendus dans une forêt du Kent en Angleterre. Les frères jumeaux s’étaient fait connaître outre-Manche grâce à l’émission de téléréalité Big Fat Gypsy Weddings. Ils étaient âgés de 32 ans.

À lire également

Game of Thrones : Alfie Allen « extrêmement choqué » par la mort de sa doublure Andrew Dunbar

Comme le rapporte The Sun, les forces de police britannique favoriserait la thèse du suicide commun. Suite à cette annonce, de nombreux hommages se sont multipliés. Kristina Delaney, la compagne de Billy Smith, a posté sur Facebook un message chargé d’émotion. « C’est le jour le plus difficile de ma vie. Repose en paix mon Bill parfait, tu étais pure et si adorable. Tu as fait de moi la plus heureuse des femmes« , a-t-elle écrit. Une autre star de téléréalité britannique, vue dans Big Brother et My Big Fat Gypsy Wedding, a également tenu à leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. 

À lire également

Surprise : Dadju révèle qu’il va être papa pour la seconde fois

« Deux beaux garçons, Dieu bénisse leurs âmes… C’est une terrible, terrible tragédie… Il y a toujours pire que vous… Priez pour la famille des garçons, la mère et le père des garçons, aidez-les à être forts et à traverser ça…« , a déclaré Paddy Doherty dans une vidéo postée sur son compte Facebook. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet