Suite au verdict du procès de l’affaire Daval, NRJ 12 proposera une soirée spéciale en direct le lundi 23 novembre 2020.

Ce lundi 16 novembre, le procès de Jonathann Daval s’est ouvert à la cour d’assises de la Haute-Saône. « Vous ne devrez pas être jugé différemment parce que cette affaire a connu un retentissement médiatique inhabituel, ce doit être un procès équitable et impartial. » avait notamment expliqué le président en ouverture.

À lire également

Un expert en criminologie habitué des plateaux TV condamné pour escroquerie

Le verdict de cette affaire doit être rendu le 23 novembre 2020. Lundi prochain, NRJ 12 bouscule sa grille des programmes afin de proposer un numéro exceptionnel de Crimes et faits divers en direct. Un prime à retrouver à partir de 21h05, soit quelques heures seulement après la délibération. Au cours de ce dernier, Jean-Marc Morandini sera entouré d’experts et d’invités afin de faire le point sur ce procès.

À lire également

TPMP – René Malleville claque la porte de l’émission : « Marre de cet abruti de Castaldi »

Pour rappel, le 28 octobre 2017, Alexia Daval est partie courir en forêt au petit matin. Ne la voyant pas revenir, son mari Jonathann a alerté les autorités. Le cadavre à moitié calciné de la jeune femme est retrouvé 48 heures plus tard dans un fossé, le long de la Saône. Devant les caméras, Jonathann Daval a pleuré la mort de son épouse. Cependant, quelques semaines après le drame, il a avoué son meurtre.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet