Samedi 20 juin, Denis Brogniart a annoncé une grande nouvelle dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Après huit années de bons et loyaux services, l’animateur s’apprête à quitter une émission culte de TF1.

Mardi 16 juin, Denis Brogniart a fait une grande annonce qui a réjoui les téléspectateurs de TF1. Seulement quelques jours après la victoire de Naoil, l’animateur a révélé que la prochaine saison de Koh-Lanta débarquerait sur nos écrans de télévision à la rentrée. « Je peux vous dire que ça va encore remuer dans les chaumières ! Son démarrage sera du jamais-vu à Koh-Lanta. Les candidats ont été chamboulés. Certains téléspectateurs avaleront peut-être un morceau de pizza de travers en regardant« , a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Hélas, la star du PAF n’a pas toujours que de bonnes nouvelles à annoncer.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, samedi 20 juin, les fans de Denis Brogniart ont appris qu’il quitterait la présentation d’Automoto à la rentrée. « Après huit années formidables, je passe le relais à Jean-Pierre Gagick, à qui je souhaite de connaître autant de bonheur que moi dans cette belle aventure« , a écrit le célèbre animateur de la première chaîne, qui souhaite alléger son emploi du temps. « Avec Koh-Lanta, Ninja Warrior, District Z [un nouveau jeu sur le thème des zombies, NDLR] et les grands événements de sport, je ne pouvais plus vous retrouver chaque dimanche matin. Merci et gratitude à toute l’équipe de cette institution qu’est Automoto », a-t-il poursuivi.

Les internautes ont de leur côté plutôt bien accueilli cette nouvelle. « Tant que tu n’arrêtes pas Koh-Lanta tout va bien« , « Moi, du moment que vous continuez Koh-Lanta, ça me va. Car le jour où vous allez arrêter, là, je serai énormément dégoûté« , « Sage décision Denis. Ta place véritable se trouve dans l’aventure ! Même si j’adore Automoto et que j’aimais bien te retrouver« , peut-on lire dans les commentaires de sa publication. L’actuelle saison d’Automoto prendra fin dimanche 12 juillet.

View this post on Instagram

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) on Jun 20, 2020 at 3:46am PDT

Source: Lire L’Article Complet